Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Arenas Doradas

Général

Bonjour à tous !

Je suis revenue hier matin du Arenas Doradas et j'ai ADORÉ mon séjour!! Je serais bien resté une semaine de plus. Je vous promets un résumé et un montage photo d'ici la fin de semaine. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cubanacath qui n'a pas vraiment envie de travailler ce matin Glisser et Déposer

bonjour cubanacath !! merci pour ton résumé, moi je part le 20 avril pour l`Arenas Doradas  j`aurais aimer avoir plus de commentaires sur la bouffe , restaurants a la cartes, buffet , chambre , personnelles , bureau de change et le taux de change

doit ont toujours avoir de l`argent en pesos convertible pour faire des achats genre dans les marchés aux puces . merci !

Palmiers   img266/5180/765vsz9.gifps. j`ai hâte de partir!!!!!!!!!

COOOLLLL,

Je prends l'avion demain (mardi) midi pour l'Arenas Doradas!

Je commence à être "paquet de nerfs" hahah

Je pars avec mon chum et mes filles (6 et 4 ans)

Joseebr, j'espère que tu aimeras ton voyage!! Malheureusement j'ai essayé de terminer mon résumé aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de le terminer. Je te souhaite plein de soleil comme nous avons eu!! Glisser et Déposer

Pour les autres je vais essayer d'inclure ce que je sais sur les points que vous avez demandés Glisser et Déposer

Cubanacath

Merci! as-tu voyagé avec Sunwing?  Si oui, pourrais-tu me décrire le service à bord?

Merci

Non, j'ai voyagé avec Canjet. Le service était très bien !

super gros merci pour ce tres bon resume de voyage   nous y seront le 15 avril avec notre petit garcon de 3 ans

super belle photo aussi

encore merci et on a tres hate de partir

commenter