Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dons Cuba

Général

Bonjour, comme l'année dernière, j'ai l'intention d'apporter pleins de choses utiles à Cuba, fournitures scolaires, vêtements, jouets etc....Mais en plus grande quantité. Cela va évidemment excéder le poids de 20kg auquel j'ai droit mais il me semble avoir lu quelque part qu'on avait droit à 50kg de plus pour les dons.  Etes-vous au courant et connaissez-vous le nom de l'organisme à consulter?  Merci de me répondre   Glisser et Déposer

N oubliez pas des masques de protection pour les pauvres gars qui nous enfument avec leurs insecticides...Insecticides reconnus dans  nos chers pays développés comme étant cancérigênes,et interdits par ici...

Moi je le fais chaque fois que je vais a Cuba mais si tu pouvais m'ecrire sur mon email car ce sera trop long et pas interessent pour certaine personne .

saras_32

Je connais une compagnie qui nous le permet . Ecris-moi sur hm , je pourai te dire comment faire .Au plaisir de pouvoir aider .saras_32

Bonjour Sara, je ne peux pas voir où t'écrire qu'est-ce que hm? 

C'est difficelle pour moi connais tu des adresse couriel comme yahoo il y a aussi .com, aussi . net cherche si tu trouves  tu pouras m'ecrire ou dit moi comment communiquer avec toi .

Souvent aussi je voyage avec Cubana ainsi 30 KLs et 10 KLs de medicaments  alors je place mon linge danc mon bagage a main et le reste pour aide humanitaire .Nous le faisons depuis 1990 avant le 11 sept. les compagnies aerienes nous aidaient plus .saras_32

J'ai voyagé à l'automne avec West Jet et j'avais droit à un bagage supplémentaire de 20kg pour aide humanitaire. Ce gagage pesé à part et ils font signer une déclaration à cet effet. Au retour ils vérifient si tes bagages on le poids du dit bagage en moins sinon u paies un surplus.
Finalement je ne l'ai pas fait car nous avions droit à beaucoup de poids en cabine  soit 2 fois 10 kg par personne alors ça a marché pour le poids total

Marief

Bravo West Jet, Glisser et Déposer ce qui prouve que les "grosses" compagnies aussi peuvent s'impliquer.  La prochaine fois, je priviligerai West Jet et toute autre compagnie méritantes.  N'oubliez pas le pouvoir que l'on a en tant que clients-es et merci MariefGlisser et Déposer

West Jest a seulement des boeing 737 qu'ils louent à d'autres transporteurs aériens pour des vols nolisés. Example Ait Transat loue les services de West Jet en basse saison pour certaines destinations comme lorsque je suis allé à Cayo Santa Maria. Et le service en passant, à part le fait qu'il n'y avait qu'une seule agente e bord qui parle français tout était extra.

Marief

Je connais des gens qui reviennent de la Romana et qui avaient obtenus une permission de la compagnie Sunwing afin d'apporter un surplus de bagages  (et de beaucoup de kilos) pour cause humanitaire.  Je ne sais pas si cette compagnie alloue toujours un surplus de baggages pour cette cause, car je sais aussi que parmi ce groupe qui voyagaient il y avait une certaine madame qui travaille pour une agence de voyage     Petite politique  Glisser et Déposer  ???????? ou permis pour tous les voyageurs  ???????? Glisser et Déposer   Sais pas. 

Salut nous sommes probablement le groupe donc tu parle.  Sunwing était extra.  Vous avez besoin d'une lettre d'un organisme (hotel etc) donc vous voulez faire le don.  Nous étions un groupe et nous avions droit à 20kg de plus la personne.  (20 personnes).  Nous avons distribués 13 laptops (École, orphelinat), 900 piqures d'insuline, articles de sport, vêtements etc... Je peux vous fournir le contact pour la compagnie Sunwing.  Extra bon service de leurs part.  Cependant je quitte demain matin pour Cayo Santa Maria alors je peux seulement répondre dans 1 semaine.

Groupe de 8 filles de Sutton?

Non groupe de 20 du Nouveau-Brunswick.  Ma soeur aussi est une agent de voyage.Glisser et Déposer

commenter