Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lino...

Général

Bonjour,

J'étais au Grand Bahia Principe Punta Cana moi du 10 au 24 mars dernier. Comme c'était le School brake de l'Ontario..l'hôtel était remplie a son maximum.

Et OUI c'est vrai qu'il y 5000 personnes sur le sites! Vous devez calculer tous les familles avec des enfants ! De plus, il y a 2500 employés qui y travaillent.

Je peux vous dire que c'est un Excellent hôtel sur toute la ligne..Je voyage beaucoup et ai fait plusieurs destinations et hotels de haut de gamme et celle-ci en est un.

Merci et bonne journée

Bonjour et merci de m expliquer encore 

Il  n y a bien qu un hotel qui s appelle le Bahia Principe? Et pourquoi alors dans la description des catalogues on ne fait mention que de 540 suites... Je comprends  alors que d autres hotels a coté font partis de ce complexe...Mais les 5000 personnes présentent sur ces complexes ne se retrouvent pas toutes aux mêmes buffets,aux mêmes piscines,aux mêmes palavas ?? bye

J'abonde dans le sens de Lino. Il est bien d'avoir des suites mais même à pleine capacité avec 5000 personnes pour 540 suites ça donne entre 9 et 10 personnes par chambre et ça me semble en effet pas mal trop. Et permettez moi de douter qu'il y avait tant de personnes en spring brake car ces jeunes ne recherchent habituellemet pas des hôtels de cette catégorie.

Je fais peut-être erreur mais je suis encore sceptique.

Marief

C est bien ce site là dont on parle ??

Petite question pour toi Lino qui connait tout.

Seriez vous originaire de la France  par hasard?

Merci

Baracuda

Nous étions au Gran Bahia Principe de Punta Cana du 2 au 9 déc dernier.....C'est un super hotel 5 étoiles.....propre comme je n'ai jamais vu...de la bouffe en quantité et en qualité.....la plage est super......le site est tellement vaste que les quelques millers de personnes qui y résident ne se marchent pas sur les pieds....par contre revoir la même personne 2 fois.....serait pratiquement comme gagner à la loterie.....il y a un petit train qui va de la réception à la plage......nous n'y retournerons pas......nous sommes des inconditionels des petits hotels chaleureux de Cuba où la fraternité et la possibilité de créer des liens amicaux avec les gens est plus facile......si tu veux en savoir plus, ne te gênes pas......

Toi qui est un inconditonnel de Cuba svp donne-moi des sites chaleureux pour cet été avec mes grands enfants (adultes) pour que nous ayons du plaisir avec bonne bouffe et belle ambiance?

Non ,je ne suis pas un inconditionnel de Cuba ni un grand connaisseur non plus...Par contre sur ce forum vous allez trouver de vrais connaisseurs surement...Moi c est plutot le Sud mais de l Europe Glisser et Déposer

Qu est ce qui vous fait penser que je connais tout...? Et en tous cas je vous voie venir avec votre question sur la France....Vous me prenez pour une valise ? Cest quoi votre problème ? et tout ce dérapage parce que je ne pensais pas qu il y avait 5000 personnes au Bahia Principe ? voilà et tout en politesse ....quand même pour vous répondre ,oui j ai la nationalité francaise et j en suis fier...la preuve encore aujourd hui avec leur TgV !!!

J'ai visé droit dans le mille.

Sans rancune Lino

Baracuda

Faudra quand même me dire pourquoi vous pensez que je connais tout ?

Lino, Franco-belge- flamand et Franco-canadien-québecois.Glisser et Déposer

Bravo aux Français pour le record du T.T.G.V. (574,8 km/h) wow!
akhéGlisser et Déposer

Bonjour Lino,

Juste pour te dire que je n'ai rien contre les Français, car nous avons un bon couple d'amies originaires de la Bretagne et je les aimes bien.

Baracuda

commenter