Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

100$...50$...20$

Général

Question a 100.00$$$...Glisser et Déposer

Est ce que je peux apporter des coupures de 100$ et 50$ a Cuba???

ou les coupures de 20 sont préférable???

Il annonce de la pluie a partir de samedi a Holguin...pour le début de mes vacancesGlisser et Déposer 

Quel site fiable je peux vister pour vérifier la température???

Merci!! Aqua MarineGlisser et Déposer

Personnellement je préconise les billets de 20

et carte de crédit pour les excursions

bonnnnnn voyage

des 20$ propres, propres...fraîchement sortis de la banqueGlisser et Déposer

allo , il y a ce site

www.weather.com

bye

Ca change rien... et même que généralement, les 50 $ sont tous neufs, parce que plus récents... alors ils aiment bien.

Il y a aussi Accuweather.com (dans la section internationale, tu peux voir les prévisions pour Guardalavaca). En général, les prévisions de ce site sont bonnes.

Merci beaucoup pour les réponsesGlisser et Déposer

Merci  Coqui tu me remonte le moraleGlisser et Déposer

Aqua Marine

saviez vous que les billets canadien peuvent vous etres refusé d'utilisation meme au Canada s'ils sont en trop mauvais état

alors vous devrez aller à la banque pour  le changer

alors imaginez un vieux billet canadien à Cuba

donc oui de préférent un billet en bon état

bonnnnnnnnnnnn voyage

Moi j'apporte que des billets neufs de 100$ que je fais changer a l'aeroport .

sara

Même qu'à certain endroit (Sol Santa Maria) il refusait tous les billets : avec encre déchirure si petite soit telle....etc Il avait un homme à la réception et je peux vous dire que le Messieurs était pas content Glisser et Déposer il avait 200$ et c retrouvé avec 40$ ou 60$ de billets intact qu'il pouvait échanger.....alors faite attention et prenez pas de chance....c trop frustrant. Nous ont le savaient Glisser et Déposerparce qu'on l'avait lu sur le forum dédié à cet endroit.

Bye Miso  Glisser et Déposer

Merci Miso : je n'ai jamais regardé l'état de nos billets, mais on sera plus prudent à l'avenir!Glisser et Déposer

Bonne journée à tous!

AmorinGlisser et Déposer

Billets neuf avec la ligne métalisée j'avais 4  x 50$ et des 20$ neufs pas eu de problème....

j'ai apporté des billets de 100$ et de 50$ aucuns problèmes

Cuba demande des billets  neuf de préférence car c'est plus facille à compter avec les compteurs de billets automatique. Cuba paie ses fournisseurs en argent comptant. Il y a une entreprise de la rive-sud qui vend des camions usagées, etc et les représentants commerciaux cubains arrivent avec nos beaux $$$ que nous avons laissé à cuba.

danduc

MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE VOS RÉPONSESGlisser et Déposer

AQUA MARINE

commenter