Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courriel Melia Cayo Coco

Général

Bonjour à tous et à toutes! Glisser et Déposer Encore une fois je solicite votre précieuse aide pour m'aider à faire de mon voyage une réussite... plus que 8 dodosGlisser et Déposer

Je cherche l'adresse courriel du Mélia Cayo Coco pour envoyer un petit message avant notre arrivée histoire de voir si on peut avoir une chambre au 2e étage dans un coin tranquille. J'ai déjà envoyé un courriel la semaine dernière mais à une adresse qui semble être reliée à la chaine Sol/Mélia (en Espagne, au siège social probablement) et je n'ai pas reçu de réponse. Je me demandais donc s'il y avait une autre adresse plus "directe" pour rejoindre le Mélia Cayo Coco???

Merci tout l'monde!

Delphinus qui n'a pas encore commencé ses valises...

va voir dans la videothèque de VAR elle est inscrite.

melia.cayo.coco(a commercial)solmelia.com

C'est effectivement à cette adresse que j'ai envoyé mon courriel la semaine dernière mais sans réponse.Glisser et Déposer C'est pour ça que je me demandais s'il y avait une autre adresse plus directe. Merci quand même Glisser et Déposer

Delphinus

Ah! ces Cubains... Je pense n'avoir reçu qu'une confirmation de courriel pour les 5 fois ou j'ai logé à Cuba!Glisser et Déposer

Eh!, c'est pas facile hein Dauphinette?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hasta pronto amiga!

AmorinGlisser et Déposer

Salut mamselle!

as-tu reçu mon petit courriel impersonnelle avec ma nouvelle adresse hotmail?

On pourrait se donner un petit coup de fil avant que je parte pour Québec...

Ciao! 

Dauphinette,

Aussitôt que j'a vu ton courriel, je t'ai répondu (je suis encore sur l'ordi, magasinage de garderie pas fini!!!!)... Il te reste maintenant à mettre dans ta routine de vérifier ce compte de courriels!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On se parle c'est sûr!

à +

AmorinGlisser et Déposer

Nous avons communiqué aevc eux à cette adresse lors de notre séjour .  J'espère un résumé et un montage photos à ton retour.  Un bonjour tout spécial à Daniel le DJ de la part de Geneviève et sa famille.   Si tu veux plus de renseignements,  pose ta question sur le site voyage forum et je pourrai communiquer avec toi plus facilement.

commenter