Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Email a l'hotel

Général

Je voudrais réserver une chambre près de la mer et au dernier étage....avez-vous des exemples d'emails que vous envoyez par hasard? Je ne sais pas trop comment formuler et j'ai aussi le goût de voir ce que vous dites Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Le texte qui suit peut toujours vous donner une idée... Je suis certaine que d'autres vous feront également d'excellente suggestions!

Après avoir lu de nombreux commentaires très positifs, j'ai choisi de passer mes prochaines vacances à votre hôtel. Je serai donc à votre hôtel à compter du (date) pour une (deux) semaine(s). Afin que mon séjour soit des plus agréables, je me demandais s'il vous serait possible de m'assigner une chambre près de la mer et au dernier étage de l'un des édifices. Je vous en serais très reconnaissante s'il vous était possible de satisfaire à demande. Merci beaucoup et à bientôt, (signature)

Despues de haber leido varios comentarios muy positivos, he decidido pasar mis proximas vacaciones en su hotel . Estaré hospeda en su hotel a partir del (fecha) para una (dos) semana(s).  Para que mi estancia sea de las mas agradables, me preguntaba si seria posible que me asignaran una habitacion cerca del mar y en el ultimo piso de uno de los edificios.  Le seria muy agradecida si le fuera posible complacerme en este pedido. Muchas gracias y hasta pronto, (signature)

Wow merci, en espagnol en plus!

C'est toi qui l'a composé? Si oui tu parles bien, chanceuse! Glisser et Déposer

De rien zanzan81! Si vous voulez faire des modifications au texte, il me fera plaisir de corriger le texte espagnol en conséquence. Je le parle couramment. Il me fera également plaisir de traduire toute réponse que vous pourriez recevoir de l'hôtel.

Bonne chance!

Salut!

Merci beaucoup. J'ai envoyé la version espagnole.

J'ai eu 2-3 cours au secondaire et au cegep donc je me débrouille. C'est juste un peu loin dans ma tête!! Je vais apporter mes cahiers pour réviser dans l'avion, ça va passer plus vite !!

J'ai pas mal tout compris ce qu'ils m'ont répondu...principalement qu'ils me remerciaient d'avoir choisi leur hôtel mais que comme l'hôtel sera surement à pleine capacité, ils vont essayer de m'accomoder. Rien de garantie, mais je crois qu'ils disent cela à tout le monde de toute façon Glisser et Déposer

Muchas gracias Natalia!! Glisser et Déposer

Wow! Moi aussi j`ai hâte de parler comme toi.

Comment dit-on 8 juillet en espagnol? Merci

Ainsi que ``vue sur mer``....svp.Glisser et Déposer

8 de julio

Vista al mar

Quisiera una habitación con vista al mar por favor!

Je voudrais une chambre avec vue sur la mer s'il vous plaît!

De nada, fue un placer ayudarlo!

J'espère que vous aurez ce que vous demandez à destination. Sinon, tant pis, profitez du bon temps et au moins vous aurez essayé!

Bonnes vacances!

Natalia

commenter