Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai besoin de votre aide

Général

Allo la gang,

Depuis 3 jours , le site de voyage à rabais est toute en rouge. Je suis quand même capable d'acceder au forum, mais c'est tannant. Je pensait que c'était un problème du site mais personne semble avoir mon problème. En passant toute mes autres sites dans mes favoris sont corrects. C'est surement une niaiserie, mais moi pas capable de le regler.

Bye Elen

Glisser et DéposerOui moi aussi  je suis capable   d'aller sur le forum comme  vous pouvez voir.Glisser et DéposerMais  je click pour nouvelle discision et ça ne marche pas.Glisser et DéposerPourquoiGlisser et DéposermerçiGlisser et Déposer

est tu connecté ??

Glisser et Déposerje ne sais pas   le pourquoi ,mais finalement  je l'ai eu ,Alors merçi et bonne journée à vous tous.Glisser et Déposer

Bonjour

Je suis un ptit peu nulle moi aussi.....mais essayer ''Actualiser'' (2 petites flèches vertes en haut, côté gauche)  Parfois ça peut régler le problème Glisser et Déposer

Winner

Merci quand même , mais ça fait rien du tout. Je ne vois même plus les écritures dans la page d'accueil. Je clique a peut près pour rentrer dans le forum, tout est rouge .

ta peux être attrapper un virus..

Bon, je viens de trouver le problème. C'Était dans mon anti-virus, le blocage de fenêtre pubs. Je l'ai désactiver et c'est correct. Merci à ceux qui m'ont répondu.

commenter