Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Malaria ???

Général

Bonjour a vous tous! On planifient un voyage pour la république bientot, ma question est ... est-ce risquer ? Dois t-on prendre les pillules ? Et si oui, les éffets secondaires sont- elles désagréables? Merci a l'avance .  Glisser et Déposer

C'est à toi d'en discuter avec ton medecin. Après discussion avec le mien ,il m'a dit qu'il était préférable d'en prendre.

Bonjour

En tout cas, moi je quitte pour le 16 prochain à Punta Cana...et je me suis dit; mieux vaut prévenir que guérir Glisser et Déposer

Je pensais par contre que ma petite femme médecin pouvait me prescrire par téléphone....mais non...nous devons tout les deux la voir ce vendredi....

Je vous tiendrai au courant......

Félix.....faites recherche pour ''Edith''...vous comprendrez pourquoi  Glisser et Déposer

Winner

Merci a vous tous!  Je crois que l'on vas bouqué avec des petites pillules une petite granule etc   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars pour Punta Cana vendredi.   Nous sommes 4 et nous avons pris une première dose de novo-chloroquine.  Aucun d'entre nous n'a eu d'effets secondaires.  De toute façon, vaut mieux prévenir.

commenter