Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Croissant de lune

Général

Bonsoir croissant de Lune,

T'a de la chance!!! Félicitation Glisser et Déposer

Je n'ai pas encore commencé à faire mes valises, mais j'ai commencé à regarder ce qui nous manque pour partir.  Je vais voir ca demain, car je suis en congé. 

Et j'ai très hâte de partir, j'espere avoir fait un bon choix.  Ou es-tu déjà aller à Punta Cana? Glisser et Déposer

Angel-Eyes

Bonjour  Je suis allé au Bavaro Garden et au Bavaro Océan.

C'est tellement une belle plage avec tous ces palmiers  le sable ressemble à de la poudre et ça marche très bien. Nous prenons beaucoup de marches mon mari et moi.

Je vous souhaite un très beau vol. Vous voyager avec quelle compagnie aérienne? Nous c'est avec Sunwing

Croissant de lune

Nous c'est avec air transat.

J'aurais aimé essayer Sunwing, mais j'avais à ce moment un meilleur deal avec TMR lorsque j'ai acheter.

J'ai entendu de bons commentaires à propos de Sunwing par une collegue de travail.

Je n'avais pas le choix l'avion est nolisé pour les gagnants et les employés de Vitro plus.

Ordinairement on voyage avec Air Transat parce qu'on voyage toujours en Club Transat. Avec Sunwing nous avons payé pour des sièges plus larges il en ont quelques uns et comme le voyage est gratuit pourquoi se priver. Pour ce qui est du reste c'est le même service pour tout le monde, repas chaud etc.

Croissant de lune

Moi, je me suis fait dire, qu'avec Sunwing, il y avait du champagne, du vin et un bon repas chaud autre que des sousmarins...et sque le service etait vraiment bon.

ca ressemblerait plus à air canada à ce que je me suis fait dire.  Le seul hic est qu'il arrive des retards de vols vu qu'ils n'0nt pas plusieurs appareils au Québec.  Mais ca j'en ai eu avec air transat aussi. une fois à notre avantage car au lieu de partir de l'hotel à 11h00 am nous sommes parti qu'à 20h30 le soir.... Une journée de plus à profiter de l'hotel....Glisser et Déposer hummmmm, nous étions tres heureux de ce contretemps  Glisser et Déposer

Nous arrivons de Bayahibe en Février alors on a déjà un fond.

Y serez vous pour 1 où 2 semaines?

Croissant de lune

1 semaine. nous sommes avec les enfants et je ne veux pas leur faire manquer trop d'école...

En passant comment as tu trouvé Bayahibe, j'hésitait entre Bayahibe et Punta Cana

Nous étions à l'Iberostar Hacienda Dominicus  WOW quel hôtel. Je vais faire un montage photos bientôt. La mer très bien très peu d'algues. La plage moins bien que Punta Cana à cause qu'il y a une côte à descendre d'environ 1 pied 1 pied et demi (fait par les vagues lorsqu'elles sont grosses) avant d'être à l'eau et pour marcher c'est difficile la plage est en pente. À Punta Cana c'est pas mal égal partout et la plage Bavaro est très longue mais malheureusement il y a des endroits devant certains hôtels où il y a des algues. Je crois que devant le Tropical Princess il n'y en a pas d'après les commentaires.

Croissant de lune

commenter