Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

garantie voyages voyages a rabais

Général

salut

je sais que il y a  deja eu une discussion la dessus mais je ne la retrouve pas, si j'ai trouver moins cher sur un autre site est ce que  voyage a rabais me donne 100$ de credit sur  mon prochain voyage ou me le donne tout de suite sur le voyage en question ?

merci

Nathalie

Je viens de recevoir 100$ crédit applicable sur prochain voyage (Validité 6 mois)

Malheureusement ce n'est pas enlevé sur le voyage actuel....

Pas grave....je ne l'utiliserai probablement pas, car mon prochain sera à Noël seulement.

Regarde en haut à gauche l'étiquette rouge ''Garantie Var'', on y retrouve aussi les infos...quoique ce n'est pas très clair...

Preuve à l'appui...j'ai le certificat devant moi.....Et l'avantage c'est que lorsque tu appelles Var....tes réservations se font en ligne Glisser et Déposer

Winner

Oui et ça dépend des cas, moi j'avais vu moins cher ailleurs (même forfait, même grossiste et même vol) et je n'ai pas eu droit au certificat de 100,00$.

Ils ont dit que le prix que j'avais vu était en bas du prix coûtant, donc dans ce cas là ce n'est pas possible pour eux de faire le même prix car c'était surement une erreur ?

Et si la différence est 5,00$ et moins vous ne l'aurez pas non plus.

Mais essayez-vous quand même, des fois que.......

Bonne chance

commenter