Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Sun4boy

Général

Salut, ton depart pour Villa Cuba est dans 2 jours si je me souviens bien. Nous avons finalement opte pour le Brisas DelCaribe(nouvelle section ). J'ai quand meme bien hate de connaitre ton avis a ton retour car ce sont 2 hotels Cubains 4 etoiles. Alors amuses toi bien et profites du soleil et de la mer merveilleuse de Varadero.Glisser et Déposer

Asta la vistaGlisser et Déposer

bonjour a toi DOMRUFF, savait tu que la nouvelle section est tres loin de la playa moi je suis aller dans la vielle section c'est vieux mes c'est bien pour moi c'est tres ok',Glisser et Déposer bon voyage a vous deuxGlisser et Déposer et beaucoup de plaisir et beaucoup de soleilGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Salut El Gringo, oui je savais que la nouvelle section est plus eloignee de la playa mais les commentaires negatifs de la vieille section sur le forum m'ont effrayee. Quand es-tu alle au Brisas ? L'as tu trouve si pire qu'on le dit sur le forum ? Moi j'ai du mal a croire tout ce je lis, ca ne peut pas etre si pire,Glisser et Déposer les photos sont si belles. Rassures moi svp ?

a plus Glisser et Déposer

Ca fait 2 fois que j'oublis de changer le titre de mon post, on ditait que je me parle toute seule .....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour toi moi je suis aller en 2004 pour moi les chambre est ok quand je suis aller les chambres étaient propre pas neuve mes bien ca dépend des goûts pour moi les chambre ce n'est pas le principal c'est pour se coucherGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Moi j'y suis allé en octobre 2005. Le site est doté d'une végétation mature qui selon moi le protège des intempéries. Ça je peux le confirmer ayant vécu l'ouragan Wilma sur ce site. Nous étions dans la vieille section mais dans le bâtiment principal juste en haut du lobby au quatrième étage chambre 411. Chambre un peu vieillotte mais très, très propre et aucune vraiment aucune bibite. Dans les deux ailes A & B beaucoup de gens se plaignaient de senteur d'hunidité très forte et de bibites. C'est vrai que les bungalows sont plus loin mais pas pour dire très loin de la plage. Cest peut-être 2 à 3  minutes de plus mais comme je l'ai dit le site est mature donc agréable à marcher et si par malheur il pleut il y a dans cette section un casse croûte 24 heures donc on peut y déjeuner, dîner et souper sans problèmes sans avoir à marcher à la pluie jusqu'au buffet. Dans cette section les chambres ont des mini frigos et pas dans la vieille section. Le point négatif lors de mon passage était vraiment la nourriture. Peu de choix avec produits locaux seulement. Par contre ma fille y est allé en février 2007 et a trouvé la nourriture bien correcte.

Marief

Merci Marief, c'est le commentaire qui revient le plus souvent pour cet hotel, la BOUFFE. C'est peut-etre un plus pour moi, peut-etre que pour la premiere fois je ne prendrai pas de poids pendant mes vacances ...ah ah ah Glisser et Déposer

commenter