Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tasse thermos vs beurre d'arachide

Général

j'utilise ces mots pour attirer votre attention !!!!!Glisser et Déposer sinon je n'ai pas de reponse....Glisser et Déposer

Nous partons a la mi-juin et varadero serait peut-etre notre destination, nous y sommes jamais allé.

J'aimerais avoir vos suggestions d'hotel. Voici nos priorités

1-apnée de l'hotel si possible (je pense que ce n'est pas vraiment possible à Varadero)

2-300 chambres et plus

3-bonne animation et nourriture correct

4_ Bon prix pour un 4 etoiles..................Merci d'avances à vous tous

pas d'apnée a faire en face des hotels a part de prendre un catamaran de l'hotel et quelques pesos. Les gars de la plage peut t'enmener.

J'irais dans la région de Guardalavaca.

;-)

Tu vois ça marche donc priorité.... tasse isolée... bien sur

merci reve du sud

Salut will67

J'arrive de Varadero, du Melia Las Antillas....et c'était très très bien comme hôtel....la plage super, l'hôtel super, les chambres très grandes et propres et que dire de la bouffe....surtout les restos à la carte pour Cuba excellents......On étaient même tannés à la fin de la semaine de manger des langoustes....D'habitude on en a jamais assez !!! J'ai été aussi visiter d'autres hôtels car on avait pas de bracelets..alors on apu rentrer et prendre un verre au Sandals Royal Hicacos et au Paradisius...2 méchants beaux hôtels mais notre coup de coeur est le Melia Las Americas.....On s'est faufilés en douce car eux ils avaient des bracelets.....On s'est tous dis que la prochaine fois qu'on va à Varadero c'est à cet hôtel qu'on va aller.

Merci Thalie !!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Attention Melia Las Americas touristes assez âgés, une collègue de travail à moi en reviens et ils se pensaient presqu'au club âge d'or.

Soleil_4,

Bon ben cet hôtel est parfait pour moi dabord....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

chu pas dans l'âge d'or mais j'ai l'âge du club....mais je me sent pas s'tâge là, quèque fois quand j'ai une grosse grippe d'homme comme en ce moment je parais 2X mon âge.Glisser et Déposer

Je vais y penser pour l'hôtel Las Americas.........On va se reposer.hihihi

Bonne soirée

Olitar

commenter