Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuatro palmas Varadero

Général

Je vais à Varadero à l'hotel Cuatro Palmas Varadero.  Pouvez-vous me recommander un bon resto en ville ?  Pour ceux qui sont allés à cet hotel, comment était la bouffe en général et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux dans la chambre ?  Merci !   RubieGlisser et Déposer

Si tu aime le chinois le lai lai à la calle 18 est super bon

Glisser et Déposer

Au coin de la 9 rue tres bon restaurent italien pas cher . Au parc Ozone de tres bons restaurents dispendieux ,

sara

Bonjour Rubie,

Je suis allée au Cuatro Palmas il y a un an. J'étais dans la section coloniale. J'ai lu sur ce forum qu'elle était maintenant en rénovations, ce dont elle avait grand besoin. Car oui, nous avions des séchoirs à cheveux dans nos chambres. Mais ni le mien, ni celui qui se trouvait dans la chambre de ma tante ne fonctionnait. Heureusement que ma tante avait apporté le sien que je lui ai emprunté tous les jours. Le point fort de cet hôtel à ce moment là c'était le bar près de la plage. Habituellement payant il était gratuit de 5 à 7 ou de 5 à 6. On pouvait se prélasser confortablement en rêvassant au coucher du soleil. Il y avait un choix de canapés différents chaque jours. Il y a même eu des crevettes et du saumon fumé pour les amateurs, mais ça partait vite. C'est un hôtel où il y a des chats. Nous on les nourrissait souvent car j'aime les chats. Nous avons aussi bien mangé au resto à la carte.

Bien du plaisir à Varadero, l'hôtel est très bien situé et la musique de la callé 62 nous y parvient à certains endroits, ce que j'aimais bien. Le lobby est agréable mais difficile d'y trouver une place libre après les spectacles.

MarieMarine

commenter