Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dire ct du ANCON

Général

Allo tout le monde ici tout va bien superbe ttemperature recontre Lily40 et Michael des gens super aujourdhui je vais rencontrer Mamicita et Obelix au revoir a tous

ok bonne journée a tous et beaucoup de soleil

el gringo

bon voyage!!!!Glisser et Déposer

Bonjour Clinclincou,

Bon séjour à vous!

Mini5Glisser et Déposer

Clinclincou!!! uno cervesa por favorGlisser et Déposer... j'espère que tu as plus de soleil que moi à Turkoise... amusez-vous tous les deux!

Bonnes vacances, Lena La LaGlisser et Déposer

Clinclin!!!!  t cherché sur la playa!! Glisser et Déposer cloclo m'a dit qu'il t'avait vu!  j'arrive du ancon!

alors salut la gang  pour moi bonne fin de séjour et un beau bec à Fabian l'animateur!Glisser et Déposer

Il est bien gentil en effet le beau Fabian,,,je repartirais bien dans ce coin bientôt moi aussi ,belle popularité le Ancon depuis quelques mois

et tu sais wil2fred, en te lisant toi et d'autres gens connaisseurs du Ancon, cela ma permise de passer un meilleur séjour avec vos infos et trucs!  Glisser et Déposer

j'ai rencontré d'autres gens du forum et nous sommes tous daccord qu'il y a un bel et agréable sentiement de fraternité au Ancon (en général...)

je te remercie et c'est aussi ce que j'aime de l'endroit

Bonjour Clinclin,

Profitez bien de vos vacances et prenez un petit drink à notre santé.Glisser et Déposer

Bonjour aussi à Clinclincoune.

Françoise

salut et continue tes belles vacances cher ami !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter