Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Mélia Las Dunas 1

Général

Allô tlm! J'étais au Mélia Las Dunas du 29 mars au 5 avril et je voulais vous faire part de mes commentaires! Je vais essayer de faire ça bref car il en a plein de résumé sur cet hôtel mais je crois que ça change pareille de semaine en semaine car il y a bcp d'amélioration au niveau du site. Je dois vous dire que c'était ma toute première fois à Cuba! Je suis allée il y a deux ans à Punta Cana et j'ai trouvé que sur le site il manquait bcp de musique! La musique n'est pas aussi présente qu'en République. Mais comme je vous dit, c'est peut-être dû à un petit manque de rodage encore. J'ai trouvé pour ma part, les Cubains bcp moins chaleureux que les Républicains. Messemble que parfois ils semblaient bête et ben écoeurer! tk...ça ne m'a pas déranger tant que ça. Pour ce qui est de l'hôtel et bien wow le lobby! Sincèrement ctait super bo et très propre! Le soir, des gens jouaient du piano et du saxophone! wow...ctait vraiment romantique et relaxant! Pour notre chambre, elle était très belle. Elle était au premier étage mais ça ne m'a pas déranger car nous avions la vue sur la piscine! Par contre, manque de rodage encore car ça m'est arrivé 3 fois durant la semaine d'être rendu à 6h00 du soir et que ma chambre ne soit pas encore fait! Jla trouvait moins drôle! Mais bon...Ensuite et bien pour les resto à la carte c'est vraiment bien. Par contre, le Steak House...ne prenez pas le filet de steak grillé à moins d'avoir de très très bonne dents! haha Archie dure! Mon chum a prit la brochette et c'était bien meilleur. Au Romantique...c'est super! A1 ! Un peu intimidant car il n'y a pas de musique mais bon...dès qu'il a un coupe de personne entrée, ça met de l'ambiance. Et finalement, au resto Italien c'est suculent! Notre serveur ce forcait pour parler en français et ça bien été apprécié. La lasagna est archieeee bonne! haha Pour le buffet et bien ctait bien...point! Encore un manque de rodage car souvent on arrivait et il y avait de la place mais les tables n'étaient pas débarassés. Donc il manque d'après moi, encore un peu de personnel. Souvent, personne n'est venu nous voir pour nous offrir quelque chose à boire. Que ce soit le matin où le soir.

le 2 doit arriverGlisser et Déposer j'attend!Glisser et Déposer

hahaha scusez moi!! mais sibole quand j'écris je perds le ''ENVOYER'' en haut dla page!! sibole j'ai fait mon résumé 2, 3 fois!! ahahahaha

D'ailleurs, comment faisons nous pour récuperez le Envoyer??????

CLIK SOUVENT SUR LES DEUX FLÈCHES SUR LE TABULATEUR À GAUCHE IL VA APPARAÎTRE.

OLITAR

Mon dieu merci!!! jtai tu tannée moi d'écrire des romans pis que finalement jtai sans cesse oubliger de recommencer pcq ça disparraissait!!! haha

Gracias!! Glisser et Déposer

commenter