Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Mélia Las Dunas 2

Général

Suite...et que dire de la mer!!! wow!!! et re wow!!! Magnifique!!! L'eau est turquoise et la sable est blanc. Super hot...par contre, un peu venteux et desfois c'était désagréable car le sable nous fouettait le corps donc nous passions nos après-midi à la piscine! et la piscine aussi est magnifique! vraiment très propre!! Finalement, j'ai fait un très beau voyage. Jvous donnerais un conseil soit celui de vous faire votre propre opinion. Moi j'étais un peu craintive avant d'y aller car je lisais tout sur le Las Dunas. Mais desfois les gens avaient tord à mon avis et parfois ils avaient raison. Donc faites-vous votre opinion. Ne soyez pas difficile car ils sont encore en rodage et ça se voit. Juste le fait d'avoir du beau soleil et des sandales au lieu d'une paire de botte, ça vaut l'coût! hehhe Profitez-en bien et laissez vous bercer par le son des vagues...et bon voyage!! :)

Bye tlm!! si vous avez des questions, n'hésitez pas!! Glisser et Déposer

Merci Miss Karo ,très bon résumé est-ce que tu va faire un diaporamaGlisser et DéposerPour ta chambre est-ce que c'est arrivé souvent que la chambre n'était pas faiteGlisser et DéposerEt est-ce que tu as trouvé le site trop grandGlisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

Allô Monalisa! Oui je vais faire un diaporama de mes photos!! Probablement d'ici le milieu de la semaine!

Pour ma chambre et bien je te dirais que c'est arrivé 3x pendant la semaine que la femme de chambre venait faire notre chambre vers 17h30-18h00! C'était comme au deux jours. P-e qu'une journée sur deux elles commencaient par notre bloc donc vers 11h00 tout était fait et que l'autre journée elles commencaient par un autre bloc ce qui faisait qu'elles arrivaient vers 18h00!! Pour ce qui est du site, je ne le trouve pas trop grand. C'est l'fun de se promener dans les sentiers. C'est sur que si tu es à l'autre bout et que tu veux metons aller manger à l'autre extrémité et bien ça va p-e te prendre 4-5 minutes de marche! Cpa si pire!!

Tu y va prochainement toi???

commenter