Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avantages de la carte MAS

Général

Bonjour,

Je quitte pour le mélia las dunas bientôt et j'aimerais connaître les avantages de la carte MAS.

Francyn

Nous partons nous aussi pour le las dunas.Si tu as la carte mas nous pouvons garder notre chambre la derniere plus tard sans frais y parait que si tu demande un surclassement de choix la plupart du temps il font leur possible pour l obtenir

Check-in VIP et late check-out entre autre.

Sur le Site de sol melia, c'est tout indiqué.  Aussi si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras plein d'info.

Choune

Bonjour il y a des gens du Nouveau _brunswick qui partaient à 8 heures le soir et ont pu  garder leur chambre sans supplément avec la carte Mas les autres ont  dû payé pour le surplus.

bye noue50

cest quoi la carte MAS ??!?!?!

es ce quelle est bonne a l'ocean bavaro ?!?!

comment se la procurer ?!?!

Merci Glisser et Déposer

bonsoir la carte Mas est pour les hôtel MÉLIA dans le monde entier  .elle donne des avantages dans tous les hôtel Mélia  va sur le web inscrit ( mélia )

bye noue50

Comme le dit Noue50. la carte MAS est bonne pour les hôtels de la chaîne Mélia soit les hôtels Tryp, Sol, Mélia, Paradisius.

Marief

J'avais une bouteille de champagne à mon arrivée l'an denrier au Sol Cayo Largo... et il était très très bon ... en plus...

commenter