Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Playa Pesquero et extras?

Général

Bonjour,

Nous avons booké Glisser et Déposer pour le PP en juin 2 semaines avec Nolitour qui parle de Chambre régulìère + petite que la chambre supérieure(!!!).  Nous sommes déjà allés au PP mais on ne sait pas quel genre de chambre on avait.  On était au bloc #11, loin de tout, mais on aime ça.  Aurons-nous un coin salon comme avant? S'agit-il de "bloc" de chambres particuliers? Nous n'arrivons pas à mettre la main sur cette information.  Savez-vous s'ils font un "petit extra" pour les anniversaires de mariage ou pour les gens qui reviennent une 2e fois?  Nous l'avons mentionné lors de la réservation mais on n'est jamais sûr que ça va se rendre...

Merci pour l'info

Vana

oui il devrait souligné votre deuxième présence au pesquero , blocs 17 ,18 , 58 ,59  sont assez prëts de tout !!! moi j.étais dans une chambre régulière et je la trouvais assez grande pour faire un ring de boxeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana

Peux-tu SVP me confirmer si tu avais un coin salon (2 fauteuils + table + pouf) pour ton ring de boxe (!)

Merci à l'avance

Vana

on avait 2 chaises-fauteuils avec une table ronde !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bouteille de champage dans le frigo entre autres... pas de difficulté à réserver au resto à la carte la journée de l'anniversaire.

Lena La La (j'y ai fêté mon anniversaire)

commenter