Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Ancon!

Général

de retour du Ancon!  2 semaines extraordinaires!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

résumé, anecdotes et photos à venir!  Pour la gang du 19 avril, bon voyage et je vais tout faire pour partir avec vous!!!Glisser et Déposer

Avez-vous eu la chance de rencontrer notre Clinclincou National?

Bon retour Lena La la

Bon retour... nous attendons avec impatience ton résumé, tes photos mais surtout tes anecdotes !!! Glisser et Déposer

Bonsoir Juliju !!

Pourrais-tu me dire comment tu as trouvé les chambres ? Nous partons jeudi et j,ai la crainte d,avoir fait un mauvais choix en prenant une standard.... qu'en penses-tu ? d'après-toi, est-ce facile de changer de chambre pour une supérieure ?

Est-ce que l'hôtel était plein lors de ton séjour ?

Merci et j,ai bien hâte à jeudi matin...

Salut!  j'étais en standard et j'ai bien aimé. petit mais hyper propre!  les lits sont petits et vieux....mais mois ca me dérange pas.  Après une journée au soleil, une soirée à danser et quelques mojitos..je dormirais n'impor où!Glisser et Déposer  Nous n'avions pas de tiroir mais le garde robe est ok.  Avions vue sur la mer...extra!  Les fenêtres sont très grandes.  Toujours ouvertes....24h/24h et aucun mosquitos!! et aucun visiteurs!...hum le son de la mer et l'air salin...Glisser et Déposer  Nous avions installer nos valises sur 2 supports à valises, nous avions une petite tables et 2 chaises.  Les chambres avec balcon sont plus petites encore car le balcon est vers l'intérieur.  Personnellement les chambres sont mon dernier soucis et je ne payerais pas du surplus pour ca.  Il change des draps aux 2 jours, 1 bouteille d'eau par jour et tu as un thermos 1L pour de l,eau suplémentaire, café ou....drink de ton choix pour la chambre ou apporter où tu veux.  Certains réussissent à obtenir une chambre supérieur pour quelques pesos, tu peux essayer.

Bon, j'espère que je t'ai éclairé, bon voyage et salut mes amis Valentino, Maria, Louis, Fabian, Roberto et cie!

Merci pour tes réponses, elles furent très apprécié. Tu sais, moi aussi la chambre importe peu, mais dormir sans mon amour, ça sa me dérange grandement. Je ne veux pas le super luxe, juste un lit pour nous 2.

As-tu aimé le grill de la plage pour les déjeuners ?? A voir tes premières impressions, je suis certaines que tu as adoré tes vacances. J'espère que tu seras avec nous le 19 pour notre 5 à 7.

J'ai hâte de lire ton résumé !

Bonne journée,                    marie-Danielle

salut

je vais mettre mes photos dans les prochaines minutes...

tu peux coller les lits si jamais ya pas un gr lit de dispo.  La table fixée au mur s'enlève.  Invente que ses votre xième anniversaire d'amour et tes chances augmenterons (avec pesos en primes...)Glisser et Déposer  Dis leur qu'en dormant mieux avec ton amour tu seras plus en forme pour le reggeaton!!! tu obtiendras tout!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter