Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar paraiso lindo???

Général

Bonjour a vous tous...les amoureux du voyage...  J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette hotel?  Disons que nous partons le 20 avril prochain et j'ai tellement hate...j'attend avec impatience cette date et cette heureGlisser et Déposer 8hres!  C'est même pénible, très pénibleGlisser et Déposer

Mon décompte a débuter a 233 et je suis a 13 ...patience...

Et parmi vous quelqu'un a fait la visite de Thulum?  Xcaret?   ou autre???  Merci de prendre le temps de me répondre!

ShangaGlisser et Déposer

Je suis passé devant la semaine passé. Cela à l'air d'être très beau et très grand comme complexe. Tu es chanceuse de pouvoir te permettre cela.

Comme j'étais à Riviera Maya, je suis allé à Tulum et à Xel-ha. J'ai adoré Tulum et je suis revenu un peu déçu de Xel-Ha. Pour 60 US, j'ai trouvé cela ordinaire. Il y avait beaucoup de monde, nous faisions donc la file pour tout. Une file pour louer l'équipement, une file pour avoir une trippe el le pire la file pour manger d'environ 30 minutes pour avoir une table. L'eau était assez brouille et on ne voyait pas bien les poissons. C'est mon avis.

Par contre Tulum vaut la peine et est très abordable. L'entré était de 35 ou 45 pesos, je m'en rappelle plus et la mer est magnifique à cet endroit.

Bon voyage!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.  Mais j'ai encore une question pour toi...pouvons-nous faire une baignade a Tulum?

Le site est-il grand?  Il y a beaucoup de marche a faire?

As-tu fait la visite de cénote?

Merci

Shanga qui en peut plus!!!!

J'étais au iberostar paraiso beach en décembre dernier. Le lindo est juste a coté. Pour aller a x-caret tu peux prendre le bus gratuit de l'hotel et il se rend a playa del carmen en 15 minutes et ensuite prendre le collectivo 3$ j'usqu'a x-caret. Le cout d'entré au guichet est de 59$ sans le repas et de +- 79$ avec repas. Beaucoup + cher si tu prend le forfait du représentant de l'hotel environ 90$ sans repas. Il y a un magnifique spectacle le soir de 2hres environ sur l'histoire des mayas. Pour le retour nous avons pris un taxi 15$. Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas .

Clé de sol

Le site de Tulum est assez grand, mais ça se fait bien en marchant.

On peut se baigner et c'est très agréable de le faire, il y a des marches qui descendent sur le bord de la mer qui est magnifique.

Je n'ai pas fait malheureusement de Cenote. Je voulais que que mon agente à destination me réfère une place ou aller, mais tout ce quel voulait, c'est de me vendre une excursion à 85$ US.

Si quelqu'un est aller voir une cenote par lui même, il pourrait peut-être t'aider.

Merci Cargo!

Encore une derniere question...l'excursion a 85$ consistait a quoi exactement?

Je suis curieuse...

Et si quelqu'un a fait la visite j'aimerais bien savoir...

Merci

Shanga qui est maintenant a 12!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Il y avait 2 visites de senotes différentes plus de la plongée en apnée dans une lagune et ça incluait le transport, le dîner et la boisson. Ça prenait la journée au complet. Départ 8h30 le matin et retour à 6h30 le soir. Ça avait l'air très bien, j'aurais du faire cela à la place de Xel Ha.

Donne nous des nouvelles à ton retour si tu la fais.

Bonjour et merci pour vos réponses!

Je vous raconterai a mon retour et  je verrai bien ce que je vais faire a  ce moment!

J'ai tellement hate...il me semble que c'est encore tellement loin...mais bon il faut ce qu'il faut!Glisser et Déposer

L'an passé je suis aller voir une grotte et un diner sur le bord de la mer...j'ai aimé l'expérience!

Merci a vous tous...et je vous donnes des nouvelles a mon retour...tant sur l'hotel que sur les activités.  Habituellement nous en faisons 2...sauf l'an passé 3Glisser et Déposer(hum...2 au Mexique...et trois a Cuba incluant ma visite a la Havane! Wow...)

Tourlou...Shanga qui lui reste 12 dodos!(12 dodo de vacance et 4 dodo de bureau!)

Il y a tellement de choses à faire à Riviera Maya c'est incroyable. Il y en avait plus que j'ai de $$$$. Bref les excursions sont assez dispendieuse. Si tu veux économiser, tu te rends à Playa Del Carmen sur la rue 2 entre la 15 et la 20 avenue, tu as tous les collectivos qui se rendent jusqu'à Tulum. Tu embarques et tu peux descendre ou tu veux Xcaret, Xel ha ou Tulum pour 25 pesos de transport. Si tu vas à Tulum en premier, à partir de là tu peux acheter ton entrée à Xel Ha ou Xcaret à 10% de rabais.

Pour aller à Cozumel avec le traversier c'est pas dispendieux aussi.

Bon voyage chanceuse!!!

Bonjour,

Tu sais, il y a plein de choses à faire à la Riviera Maya.  Moi lorsque j'y suis allé, j'ai fait chitzen itza, vraiment à na pas manquer, tres instructif.  Le départ se faisait en maxi van (genre éconoline) On est aller visité une église dans une ville je ne me souvient plus du nom dans le yucantan, nous sommes aller visiter le fameux site Chitzen Itza avec le guide en francais qui nous expliquait toute l'historique des Maya.  Vraiment super interessant. Ensuite nous sommes allé manger dans un restaurant avec spectacle de danse, visité une cénote et s'y baigner, et quelquechose des plus intéressant aussi, nous sommes aller visité une famille Maya.  Nous avons visiter leur maison et nous sommes fait expliquer la facon dont ils vivent...   Vraiment une expedition tres tres tres intéresssante et enrichissante.  Personne n'est revenu décu de cette excursion.

Aussi nous avons fait une expédition aquatique.  Super aussi, nous sommes aller faire de l'apnée à divers endroit. lagune, cénote avec stalacmttes, les poissons qui arrivent par milliers dans ton masque sans y toucher, des millliers de couleurs.  Nous avons meme nager avec une tortue de mer et essayer de faire la course avec.... crois moi c'est rapide une tortue... Ensuite nous sommes aller manger sur la plage un lunch chaud que notre guide est aller acheter avec nous dans le village de Tulum...

Vraiment SUPER le fun et merveilleux pour ceux qui aime la plongé en apnée.

Angel-EyesGlisser et Déposer

Je n'ai  jamais acheté un excursion à la Riviera Maya. Je les organisais moi-même avec les bus ou les taxis ou même les navettes de l'hotel. On sauve beaucoup de $$$.

commenter