Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

naufrage du sea diamond de louis cruise

Général

le naufrage du sea diamond est bizare le capitaine va frapé les rochés jai fait la croisiere l,an passé et les bateaus arrète a deux kilomtres du roché . le pilote et le capitaine étais surement pas a leur travaille il on risqué la vie a1600 personne. pour ma par fini les compagny grec

J'ai vu a la t v le bateau coulé , adieu pour moi les croisieres . Je commencais a m'aprivoiser pour faire plaisir a mon mari ,mais maintenant c'est fini pour moi .

sara moi je vai retourné en croisiere mais pas avec une compagny  grec le mèem bateau va a santorin deux fois par semaine une parti de l,année et q,une accident come ça arrive il devais dormir  il aurais pu frapé un autre bateau des foi il en a dix

la prochaine foi ça va etre avec celebrity ou norvégian eu les capitaine ne dorme pas on doi pas avoir peur set moin pire  que les automobiles

Je fais une croisère en juin... je n'aime pas les bateaux... pas plus que les avions... je ne comprends pas avec toute la technologie qui existe qu'un accident parreil soit survenu.

Je vais essayer de ne pas trop y penser... Lena La La

commenter