Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

'Mouches noires'

Général

Voici ce que j'ai trouvé sur ces fameuses mouches noires de Cuba qui ne sont pas des puces de sable. Désolé j'ai trouvé seulement en espagnol.

Jején

De Wikipedia, la enciclopedia libre

Saltar a navegación, búsqueda

Los jejenes son un tipo de insectos voladores del orden de los dípteros, similares a los mosquitos, pero de menor tamaño, aunque su picadura resulta más irritante. Están localizados en las Antillas y otras zonas de América.

Marief

celles ci ne sont pas que sur la plage par contre,,,dans le sable il y a aussi de miniatures fourmis qui piquent,,beaucoup sont sur les palapas

Je fais une allergie assez sévère aux mouches noires Québécoises Glisser et Déposer... j'ai déjà pris des antibio à cause de ça ici même au Québec, et je semble en faire une autant aux mouches noires Cubaines !! Glisser et Déposer Mettons que j'ai réellement l'air d'avoir la varicelle... une amie est venue à la maison hier et elle a capoté en me voyant les jambes... ceci la décourageait d'aller à Cuba... pourtant, je ne me plaind quand même pas... à part quand j'ai la rage de me gratter... là... c'est souffrant en clisss ! Glisser et Déposer MAIS ! Ça ne m'empechera JAMAIS de voyager ! Glisser et Déposer

Le meilleur traitement... bain avec du bicarbonate de soude et ensuite, badigeonnez avec de la Cortate.  Le seul moyen qui m'aide et sous les conseils de la pharmacienne ! Glisser et Déposer

Maringouins, mouches noires, mouches à chevreuil et cie... m'adorent !!!!!! Glisser et Déposer Mais j'en demande pas autant voyez-vous ! Glisser et Déposer J'aimerais qu'ils m'aiment un p'tit peu moins ! Glisser et Déposer J'ai sûrement un sang dont ils raffolent ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Comme je te comprends.  J'ai "subi" la même chose que toi en décembre à Cayo Largo... j'ai passé deux nuits blanches à me gratter!!!

Toutes mes sympathiesGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Bizz ! Bizz ! Pour ça que tu portes ce pseudo ???  Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ah... merci pour ta compension ! Glisser et Déposer Pour m'encourager, je les regarde à la noirceur... comme ça, j'en vois moins !!!!! Glisser et Déposer Mais quand tu touches... on croirait du braille pour les aveugles... Un méchant gros bouquin ! Glisser et Déposer

Sinon... si tu prends un crayon et tu les numérotes, sûrement qu'il y a un dessin qui peut en ressortir ! Un point relié ! Glisser et Déposer J'arrête pas de dire des conneries chez moi à cause de ça ! BAH !

ViviSoleil

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ne t'en fais pas, aucune cicatrice!  même à l'endroit où je me suis pratiquement grattée au sang!

BizzGlisser et Déposer

Moi si je me fait piquer j'aplique du Tiger Balm blanc sur la piqure et plus de demangegons , ni de marque

sara

Du Tiger Balm!  ah oui.. C'est toujours bon à savoir!  Un autre ti-pot à ajouter dans mes valisesGlisser et Déposer

Merci!

bonne journée

BizzGlisser et Déposer

commenter