Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arena Doradas - resto végétari

Général

Bonjour

Pour ceux qui ont déjà été au Arena Doradas à Varadero, j'aurais une question? Dans la description de TMR, il est écrit qu'il y a 4 restaurants à la carte végétarien. Est-ce vraiment cela ou seulement 1 restaurant végétarien?

Merci pour vos réponses.

Voici ce qui est écrit dans la brochure

RESTAURANTS & BARS
1 buffet et 4 restaurants à la carte végétarien (réservations requises). 1 pizzeria. 1 casse-croûte. 1 grill. 5 bars dont 1 à la plage et 1 à
la discothèque.

4 restaurants à la carte dont 1 végétarien, 1 pizzéria, 1 casse-croûte, 1 grill

C'est bizarre, car c'est assez rare que je compte le casse croute comme un resto à la carte, de même que la pizéria et le gril. La plupart du temps casse croute et gril sont des restos du midi. Je dois manquer d'expérience dans les voyages.

Bonjour ! C'est très ambigu l'histoire des restos à la carte à l'Arenas Doradas car je n'ai jamais lu la même description dans mes revues ou sur les sites Internet. Par contre je suis revenue de cet hôtel la semaine dernière et il y a un restaurant "végétarien" pas vraiment végétarien, car on y retrouve du poisson, des tournedos, etc. et il se nomme le Natura. Il y a un italien, un grill et un de fruits de mer (sur le bord de la plage). Il y a la pizzeria qui est ouvert dès 22h et qui est l'italien sur l'heure du souper. Le casse-croûte près de la plage devient le grill. Le fruits de mer est un buffet sur l'heure du dîner.

Voilà Glisser et Déposer

commenter