Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Juliju

Général

Yes, le filet de porc au Pineau des Charentes a fait fureur!  Mes invités sont repartis avec la recette!  La prochaine fois je l'essaierai avec le Pinacle!

BizzGlisser et Déposer

allo bizz

je n'aime pas parler de recette sur le forum mais peux-tu me dire que la recette que tu parles cé dans quel livre de recette , disons que ça m'intéresse !!!

merci bizz

playacanaGlisser et Déposer

Salut Playacana,

J'espère que tu as passé une belle journée. Habituellement je reste dans le domaine du voyage mais dans une autre discussion qui n'a pas rapport, j'ai dérapéGlisser et Déposer.

Tu peux trouver cette recette sur le site "le porc du Québec"!  Facile et délicieuse!

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

P.S. Médaillons de porc aux pleurotes!

BizzGlisser et Déposer

merci bizz et je vais aller voirGlisser et Déposer

bonne fin de soirée !!!

j'ai trouvé et j'essaie ça mercredi soir !!!  merci

Tu m'en donneras des nouvelles...

BizzGlisser et Déposer

sans fauteGlisser et Déposer

Je te sais maintenant bel homme, tu es gentil, tu sembles calme, tu semble doux et je sais que quelques autres petits détails sur toi, mais je ne savais pas que tu cuisinais en plus! Finalement, tu sembles trop beau pour être vrai!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Avec toutes les offres des forumeuses pour tester ton filet de porc, tu devrais avoir une sacrée bonne soirée!Glisser et Déposer

Hasta pronto amigo!

AmorinGlisser et Déposer

Juliju,

Si je pouvais avoir ta recette, moi je fais mon filet de porc farci aux épinard et fromage de chèvre mais là j'aimerais essayer autres choses.

On va se faire flusher si ont écrit une recette.... Dommage.

Bon fin de soirée

Olitar

Ups j'ai ma réponse....

Merci

Olitar

http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=3061

Playacana,

C'est gentil merci je vais allez voir et prendre en note.

Bonne soirée

Olitar

Playacana,

Donc, on mange du filet de porc mercredi...

Tu voulais avoir la recette pour nous recevoir tous mercredi

Quelle gentillesse de ta partGlisser et Déposer

Mini5

Comme c'est gentil! Tu restes ou déjà que je puisse partir de chez nous assez tôt pour être à l'heure pour souper?

J'adore le filet de porc...

Super Bizz!  J'aime bien encourager nos produits du Québec!  Je crois que voyage et recette font bon ménage....  avec le pinacle les membres pourront voyager en Estrie et découvrir ce magnifique coin de pays.  Nous retrouvons à Frelisburg dans les Cantons la fameuse tarte au sucre, foie de canard cuit ds le sel et le Pinacle.  

Super Bizz!  J'aime bien encourager nos produits du Québec!  Je crois que voyage et recette font bon ménage....  avec le pinacle les membres pourront voyager en Estrie et découvrir ce magnifique coin de pays.  Nous retrouvons à Frelisburg dans les Cantons la fameuse tarte au sucre, foie de canard cuit ds le sel et le Pinacle.  

Arrête! Quel supplice!!!! 

Je vais souper, là maintenant! 

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

(le pire c'est vraiGlisser et Déposer)

Bonne soirée tout le monde!

commenter