Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller en octobre ?

Général

Salut tout le monde..

Je lance une question aux internautes d'expériences.... On veut partir en voyage à la mi-octobre mais on ne veut pas de pluie et pas d'ouragan ou de tornade.....Je sais que c'est une chance à prendre mais y a-t-il un ou des endroits plus sûrs que d'autres.... Merci pour vos suggestions.....

Thalie

cé pas trop compliqué , tous les caraibes sont sujet aux ouragans !!!  je te suggère la côte ouest du mexique !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci playacana pour une réponse si rapide.....Je ne me connais pas très bien géographiquement..la côte ouest du Mexique comprend-t-elle Riviera Maya et Cancun ?

merci

non ces endroits sont susceptibles aux ouragans !!! la côte ouest du mexique comprend puerto plata , ixtapa , acapulco et huatulco entre autre !!!  soleil assuré ou presque sûrGlisser et Déposer  et pas d'ouragan !!!

Tout dépend de tes critères, car je reviens de Manzanillo au Mexique, j'ai  passé une semaine formidable. La côte ouest est très bien, mais comme j,ai écris, quels sont tes critères à part les ouragans... ?

Playacana, Glisser et Déposer Je suis sure que tu voulais écrire Puerto Vallarta, pas Puerto PlataGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

ben oui Glisser et Déposer je me suis toujours mélangé entre ces 2 places et même après mon voyage à puerto plata je ne suis pas guéri !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci de me corriger !!!

Je fais toujours au moins 2 voyages par année, dont un toujours en octobre, j'ai toujours eu du beau temps sauf une fois à Riviera Maya, il y a eu quelques averses mais rien de dramatique j'ai passée une très belle semaine quand même.

kikirouki

commenter