Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un qui a voyagé avec eux, peut me dire s'ils ont eu droit aux privilèges VIP qui sont décrits dans leur brochure, concernant certains hotels.

Martine

J'ai voyagé avec Sunwing en février et nous sommes allé au Tropical Princess. Nous pensions avoir le VIP comme dans la description de la brochure, mais nous ne l'avions pas d'inclus. Il faut payer un supplément pour en bénéficier. La brochure ne le spécifiait pas et notre représentant à destination nous a dit que 80% des gens se faisait avoir en pensant que c'était inclus et que notre représentant aurait dû nous le dire. Sauf que nous nous avons réservé en ligne avec VAR et que cette information ne nous a pas été donnée. J'ai remarqué que sur d'autre site tu peux choisir d'autres options pour la chambre (ex. vu sur mer ou standard) et pour le VIP et c'est indiqué combien cela coute de plus.

Donc informe toi avant de réserver. Vivasol

Merci pour toutes ces réponses, Comme j'ai déjà réserver j'imagine que je n'aurrai pas les inclusions VIP que je croyais comprises dans le prix. Je trouve que dans la brochure, tout porte à croire que c'est automatique.Glisser et Déposer Au moins maintenent que je le sais je n'aurrai pas l'aire folle à essayer d'avoir tout ça sans y avoir droit.

Bye Martine

commenter