¡ Viva El Salvador !
Tel une roue qui tourne me revoici à la porte d’embarquement, un 36 ème départ pour une évasion sud. Je suis très privilégiée et j’en remercie le patriarche là-haut qui me permet de mener cette vie.
Merci à tous ceux qui m’ont donner un portrait du Salvador, je pars avec des informations qui me seront utiles. Je vous direz à mon retour si les expériences qui n’ont pas encore été cité valent le coup (massage ,canopy etc).
Je vais faire avec plaisir le plein de soleil et de nouvelles découvertes..et qui sait je vais peut être rencontrer la tantine à Roudoudou ou autres personnages du Forum de VAR…
hasta luego
Salem
Par Bella40 Le 10 avril 2007, 12:13
Bon voyage ! Tu ne le regretteras sûrement pas ! Une destination qui gagne vraiment à être connue !!!
Et n'oublie surtout pas de faire une halte au massage ou encore dans la petite "hutte" de la petite madame Maya
.
Au plaisir de te lire à ton retour.
Chouette1973
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 avril 2007, 12:27
Salem, à quelle heure votre départ jeudi? Je suivrai votre vol, c'est certain!
A votre arrivée, vous prendrez un ti-verre à notre santé: ça fera 28 ans jeudi que nous sommes amoureux mon M. Belette* et moi...
Bon voyage à vous 4! Faudra se faire un ti-souper pour se faire raconter les détails!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 10 avril 2007, 12:44
Bon voyage Salem!!! mais quand pars-tu exactement ?
Lena La La (soeurette virtuelle de Pedro)
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 10 avril 2007, 15:23
Merci!!
Plus qu'un soir à dormir sur ma paillasse avant le luxe d'un lit king lloll
Comadreja, je penserai à vous lorsque j'invoquerai mon vocable espagnol, alors que tout était plus simple en classe hihihi..et nous lèverons un verre à la vôtre.
Je vous reviens avec mes appréciations...
Salem
1 réponse
Répondre
Par italia Le 10 avril 2007, 15:28
Bonne vacances , amuse toi bien
sara
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 10 avril 2007, 23:02
Bon voyage. Tu viendras nous donner tes impressions.
Juste un petit point, pour l'histoire des lions cela est en partie vrai, il y a des lions ou la lagunes dans une cage, cela était une condition pour acquérir le terrain de l'hôtel. Je n'ai pas vu les lions par contre je connais quelques qui a bien vu cela sans blague, j'ai vu une espece de cage, je pense que cela pourrait être les lions ou le lion, je ne sais pas le nombre exacte
Pascal
1 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 11 avril 2007, 07:16
Deslions ?..je vais demander et tenter de les voir...
merci
Salem.....journée de boulot et route ce soir.....yess
0 réponse
Répondre