Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Promo Sunquest

Général

Rabais de 500$ sur vos vacances Cuba

• Les départs de Montréal seront via Air Transat.
  • Ce rabais de 500$ s’applique aux nouvelles réservations seulement, effectuées entre le 12 avril et le 18 avril de 2007 pour des forfaits de Cuba à partir de Montréal, avec des dates de départs et séjours complétées comprises entre le 1er mai et le 31 octobre de 2007 et incluant un séjour minimum de 7 nuits, (excepté pour les forfaits avec des départs entre le 14 et le 22 juillet 2007).
  • Cette offre ne s’applique pas aux voyages comportant seulement transport terrestre ou aérien, ni aux tarifs d’enfant, et ne peut être jumelée à aucune autre promotion.
  • Épargnez de même, 250$ par personne sur les forfaits avec chambres à occupation simple, triple ou quadruple.
  • Les prix affichés sur Sunquest.ca ou les sites web des agences de voyage offrant les produits et services Sunquest tiennent en compte automatiquement le rabais de 250$ par personne.
Marief

ce n'est pas se prix que tu voulais payer ?

Prix par adulte: $1567.00

Je crois que tu as raison car la promo commence demain ce qui expliquerait la différence de $250/personne à l'étape 3. Je vérifie cela dès demain car c'est intéressant pour moi en tout cas mais mon mari préférerais le 5 mai mais moi le 12 car j'ai des billets de spectacle (Sweet People) pour le 8 mai.

Marief

je pense que c'est moi qui a mal lu car il doit manquer les taxe, désolé mais avec le rabais sunquest peut-etre que cela sera bon.

Ha ! Le Pesquero,mon premièr voyage a Cuba.

mais les prix sont tres cher avec eux, sans bon sensGlisser et Déposer  Je viens de me sortir un prix et c'est ben trop cher, meme avec le rabais aoutch!!!Glisser et Déposer

Effectivement si tu vérifies sur leur site leur prix n'a pas d'allure mais sur VAR il y a une bonne différence.

Marief

oui c'est effectivement le cas... merci!Glisser et Déposer

commenter