Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart mi-juin qui part ? et où ?

Général

Nous partons pour 2 semaines le 15-16 ou 17 juin. Il y a t'il d'autre personnes qui prévoit partir dans ces dates ?

Nous surveillons plusieurs endroits:

Holguin: Playa Costa Verde, Grand Playa Turquesa, Sol Luna and Mares.

Varadero: Super club Brezzes Bella Costa, Super Club Brezzes Jibacoa, Brisas del Caribe.

Cayo Santa maria:  le Sol

Punta Cana: Punta cana Grand, Barcelo Bavaro beach, Ocean Bavaro.

Nous attendons le bon deal pour reserver, alors si vous voyez quelques choses de ttrès intéressant ou que vous voulez vous joindre à nous !!!! Vous êtes les bienvenues !!!

Salut Will,

Je prévois partir dans ces dates aussi.

Je surveille le Sol Cayo Guillermo, Sol Santa Maria. Le Iberostar Playa Alamda et quelques hotels à Punta Cana.

L'an passé je suis partie au Playa Costa Verde aux même dates et je l'ai acheté le 25 mai autour de 750,00$ chambre supérieur.

J'espère qu'il aura de bons deals à cette période.

Fem43QcGlisser et Déposer

salut will67,

Je ne sais pas si le Blau Costa Verde peut t'intéresser... nous avons booké cette semaine pour cet hotel car il y a un spécial avec Sunquest (pour les réservations effectuées jusqu'au 18 avril).  Nous avons payé 1363 $ pour 2 semaines (départ le 9 juin).

Pour un départ le 16 juin, les prix sont 1178 $ (chambre régulière) et 1363 $ (forfait VIP) pour 14 jours (pour 7 jours: 879 $ pour la chambre régulière et 967 $ pour le forfait VIP).

bon magasinage!

DenifernGlisser et Déposer

Le Bleau m'intéresse mais je préfere le Playa costa verde....mais a ce prix ca fait réfléchir en tabarnouche.. ca s'en viens vite...yyyaaaaooouuuuu

..Sunburn 2

Finalement je vois que nous nous manquerons de quelques semaines.... Nous serons au Blau du 7 au 21 juillet. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Snorkel  me voici à Holguin cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!

un autre essai!!!

commenter