Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero dans 3 dodos

Général

Je n'écris pas souvent sur le forum, mais je tiens une fois de plus a vous dire MERCI parce que je vous lis très souvent !!! Après avoir consulté vos précieux conseils et renseignements, nous avons décidé de réserver au Playa Pesquero, on part dans 3 dodos avec Sunwing !Glisser et Déposer

Mon petit doigt me dis que nous allons avoir bien du plaisir !!!Glisser et Déposer

Bon voyage!! J'ai une collègue qui arrive de Cuba avec Sunwing, elle a adoré!

C vrai que c'est génial les commentaires et conseils de nos pairs! 

Avec la température des derniers jours, je vous envie beaucoup!!! Bon voyage, et de grâce, ramener du beau temps avec vous!

BizzGlisser et Déposer

Glisser et DéposerChanceuse,je viens juste d'arriver du Pesquero,profite-bien de tes vacances,c'est super!

Moi aussi je serai là, départ de Québec à 9:00 am

Martine

fidèle et Mom je vous souhaite Bon Voyage... WOW le Playa Pesquero mon premier voyage à Cuba j`ai adoré.... vous avez fait un super de bon choix... prenez un café pour moi juste à coté du  bar du lobby il y a le meilleur café du site, Jorges est à mon avis le meilleur masso que jai et l`ambiance du bar de la piscine était super...tout était superrrrrrrrrrrrr alors profitez en et bon voyage.

Martine

Je pense effectivement avoir fair un bon choix. Etant déjà allé au Playa Costa Verde, je sais au moins à quoi m'attendre de la plage et de la mer. Ceci fut en grande parti la raison de mon choix. J'avais beaucoup aimé la mer calme et la multitude de poissons tout près. Je pense profiter de services de massage, je suis contente de voir que tu as apprécié. Je vais prendre un café à ta santé.

Bye Martine  Glisser et Déposer

commenter