Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de holguin

Général

Je suis revenu Jeudi passé soit le 5 avril  de Holguin .J,était au Club Amigo section Cameleon Bungalow.Après avoir fait une quinzaines de voyages un peu partout dans le sud ,je me suis enfin décider a aller faire un petit tour du côté de Cuba.J,hésitait a cause de la température mais après avoir lu plusieurs commentaires de plusieurs d,entres vous ,je me suis enfin décider et je suis revenu avec l,envie d,y retourner encore et encore.Ce voyage est celui qui a coûter le moins chère et celui qui a été le plus rapide pour m,y rendre.Le club Amigo offre un bon rapport qualité -prix.La nourriture est très acceptable,les lieux sont propres,le personnel très gentil,la plage est belle et pas besoin de se lever a 6heures du matin pour avoir une chaise sur la plage car il y en a beaucoup .Nous avons eu quelques nuages en début de semaine (2 jours) mais par la suite le soleil était au rendez-vous.

bon retour et je suis tres content que tu aprécies Cuba autant que moi!Glisser et Déposer

Bonsoir Choupette et bon retour.Est-ce qu'il y a un petit village à visiterGlisser et DéposerEt la plage comment est-elleGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Oui ,il y a un petit village en arrière de l,hotel.Le matin un petit train arrive tout les jours et le prix est 10.00pesos convertible .Il vous promène pendant 2 heures dans les petits villages .C,est très intèressants.Il y a aussi des bicyclettes gratuites pour vous promener aux alentours.Ce n,est pas dangereux.La plage est quand même assez grande (j,en ai vu des plus longues) il faut compter environ 20 minutes de marches aller-retour.Le sable est blanc et facile a marcher.Je marchait 2 fois aller-retour et un petit détour au petit marché aux puces pour voir si il y avait du nouveau.

Bon retour!!!Glisser et Déposer

commenter