Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu riulette

Général

Glisser et DéposerMerci a toi marief

tu es la premiere a me répondre je suis nouvelle et j'ai déja posé quel que questions mais jamais personne ne ma répond j'apprécie beaucoup.Glisser et DéposerSi tu as des suggestion je veux partir avec mes 2 plus vieux le 12 mai et je suis tres embete dans mon choix.

sody

Bienvenue parmi nous. Le Riu Roulette est un bon choix je crois pour le prix $767. Si tu choisis le Las Morlas tu paieras $807 et le Turquesa encore un peu plus. Alors si un ou l'autre t'intéresse tu prends la Roulette et ça te fais épargner des $.
Est-ce ton premier voyage? et quel âge ont tes 2 plus vieux? Varadero a une très belle plage. Pour un bon prix à cette date il faut vérifier les hôtels de Cuba disponibles avec Sunquest et ne pas trop attendre pour réserver car ça part vite. Tu vois hier il y avait le Blau Costa Verde à Holguin à $767 et les enfants auraient sans doute aimé pour l'apnée mais plus disponible.

Marief

J'ai lu ta réponse dans l'autre post. Tu peux répondre dans un post en cliquant sur le Répondre dans la ligne bleue juste au dessus du message.

Marief

Salut marief

oui j'ai vu le spécial mais j'ai trop attendu trop tard il va y avoir autre chose mes 2 plus vieux on 17 et 15 donc je ne veux pas qu ils s'ennuient  il faut que sa bouge ca peut etre ailleur que cuba aussi je veux payer environ 700.00 max parce que je veux repartir a l.automne avec les 3 plux jeunes

merci sody

commenter