Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Son premier voyage à Cuba?

Général

Bonsoir,

J'ai une amie qui n'a pas beaucoup voyagé...Elle veut aller à Cuba, ce sera sa 1ère fois.

Lequel de ces deux hôtels lui conseillez-vous? Le Sol Pelicano à Cayo Largo ou Le Tryp à Cayo Coco?

Merci, Hélène

Bonsoir Hélène, je suis allé pour la première fois à Cuba en 2002 et c'était au trip mais en même temps j'ai pu visiter le Blau côte à côte.J'ai bien aimé le Trip mais aujourd'hui je retournerais au Blau pour l'architecture, très joli comme site!!!ça dépends de ta copine veut-elle plus d'action oui pour le trip!!!Tranquilité oui le Blau!!!Belle plage turquoise pour les deux!!!

Cayo Largo de toute beauté pour les plages moi j'étais au Sol Cayo Largo  à côté du Pélicano mais à part les excursions très tranquille.Quand même je retournerais un jour!!!J'ai un diaporama pour le Sol Cayo Largo!!!!Monalisa et bon choix et j'espère t'avoir aidé un peu!!!!Glisser et Déposer

Tout dépend de ce qu'elle veut... quelles sont ses attentes ?

Glisser et Déposer

Merci de vos réponses...

Mon amie cherche surtout une belle plage et un hôtel propre.

Les activités et les excursions ne sont pas tellement importantes pour elle.

Merci, Hélène

Bonjour Hélène, la plage au Tryp de Cayo Coco n'est pas large mais de toute beauté pas beaucoup de vagues et ce n'est pas creux.

Il y a aussi le Mélia à Cayo Guillermo très beau site et très propre,c'est environs quarante cinq minutes plus loin que le Tryp.

Le Sol Cayo Largo  est très propre et très beau site aussi!

Il y a aussi Varadéro que la plage est très belle!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci tout le monde...Glisser et Déposer

Je vais lui faire lire vos commentaires!

Hélène

commenter