Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Veux partir le 12 mai mais ou...

Général

Glisser et DéposerSalut je suis nouvelle sur ce forum je me présente sody 38 ans maman de 5 enfants et tous du meme pere j'ai 2 voyage a mon actif les 2 en rd 1 punta cana au barcelo bavaro Palace et 1 puerto plata au sun village. je veux partir avec les 2 plus vieux mais je ne sais pas ou de idée s.v.p..... Glisser et Déposer

sody

Bonsoir, est-ce que tu veux absolument retourner en R.D. si oui moi j'ai bien aimé le Caribe Club Princess mais attention à la malaria vaut mieux prendre les médicaments!!!!!!

Cuba le Barcelo Solymar à Varadéro est bien aimé des forumeurs et proche de Varadéro à pied!!!Excursion à la Havane aussi!!!MonalisaGlisser et Déposer

À peu près au prix que tu veux payer il y a le Brisas Santa Lucia à $750 sans supplément simple ou à $730 en occupation triple.Ça semble un hôtel bien apprécié surtout par la jeunesse.

Vu que vous êtes déjà allé au Bavaro Palace, il ne faut absolument pas vous attendre à la même chose pour les installations et la bouffe. À Puerto Plata vous n'avez pas aimé la plage mais ça dépend des raisons.
Dans les alentours de $700 pour le 12 mai je crois que le choix sera très limité.

Marief

commenter