Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte MAS

Général

Salut Marief!

C`est fait. Je me suis inscrite et mon conjoint aussi. J`ai fait imprimer les deux cartes et j`irai les faires plastifiés demain.

De toute façon si j`ai bien compris, ils sont supposés en envoyer par la poste.

Quand j`écrirai à l`hôtel pour demander une chambre en particulier, si je donne mon numéro de carte crois-tu que ça aura plus de poids pour ma demande?

Glisser et Déposer up Marief s.v.p.

Si Marief n`est pas disponible et que vous pouvez me répondre ne vous gêner surtout pasGlisser et Déposer

Je fais une approche sur un autre post et je ne peux pas continuer la conversation, ça ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi.

Donc petit résumé, je serai au Sol Cayo Santa Maria le 8 juillet prochain, et ce, pour 14 jours. Marief m`avait suggéré de m`abonner à la carte MAS parce que cela me donnerait un paquet d`avantages.

Je me suis abonnée en après-midi et maintenant je voulais savoir si je pouvais me servir de mon numéro quand j`écrirai à l`hôtel pour faire une demande spéciale pour une chambre.

Merci de me répondreGlisser et Déposer

Oui, tu pourras inscrire ton numéro lorsque tu feras une demande spéciale pour ta chambre.

Glisser et Déposer pas de réponses

Oui tu le mentionnes

Moi je l'ai inscrit et j'ai obtenu tout ce que j'ai demandé sauf vue sur mer et cela ils m'avaient spécifié lors de leur accusé de réception qu'il y avait des frais pour vue sur mer. Mon fils a également obtenu tout ce qu'il avait demandé au Sol Luna Mares avec sa carte Mas. Lors de ton courriel tu ne mentionne qu'une carte soit la tienne ou celle de ton conjoint.

Marief

commenter