Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spéciaux hébergement gratuit /

Général

Bonjour,

Nous voulons partir pour le TRYP Peninsula en mai avec notre fille de 3 ans. La brochure et le site Internet mentionnent que l'hébergement est gratuit à partir du 1er mai pour les enfants. Lorsque je fais une demande de prix pour le 4 mai le système me donne un écart de seulement 70$ entre le forfait adulte et le forfait enfant; un écart similaire à celui en avril. C'est comme si le rabais n'était pas encore appliqué. Le prix du vol ne peut pas expliquer cette différence, car un vol sec pour Varadero est sensiblement moins cher que le forfait pour le Peninsula en mai.

Quelqu'un sait pourquoi le prix est si élevé malgré l'offre annoncée dans la brochure? Le prix d'un vol simple pour Varadero est sensiblement moins cher que le prix du forfait pour l'enfant donc ça ne peut pas expliquer cet écart.

p.s. quelqu'un a des idées d'endroits avec baby club (on a aussi une petite de 1 an avec nous); on a déjà fait Playa Pesquero et le Melia Las Dunas alors je cherche quelque chose de différent!

Va voir dans la photothequepour le Barcelo Marina Palace . Les clubs Baby et Kid sont formidable , ca vaux le coup d'oeil .

sara

Merci pour le Barcelo je ne connaissais pas cet hôtel. C'est presque toujours Sol Melia qui offre les baby club alors je suis content d'en avoir un autre sur ma liste.

Ah oui et en plus pour le Barcelo il y a définitivement un rabais pour les enfants. Pratiquement 400$ de moins...

Du coté prix ca vaux la peine . Si jamais tu va au B M Palace demand une suite junior dans le bloc 12, 13 , 14 ou 15 tous autour du club Baby et kids .en passant il ni a pas de chambre standar , se sont des suite junior .

Aux alentours de 1150$/pers. est-ce que c'est un prix raisonnable pour cette période de l'année (départ du 5 mai - TRYP Peninsula) ? Je n'ai pas l'habitude de voyager à cette période, j'avais l'impression que la demande était beaucoup plus faible en mai mais les prix semblent se maintenir.

commenter