Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne semaine à tous

Général

Bonsoir tout le monde,

Deux mots pour vous souhaiter bonne semaine...je pars demain matin...Cayo Largo!

Avec cette température, je suis très heureuse de partir en avril! Nous sommes peut-être plusieurs à partir demain, qui sait?Glisser et Déposer

Luben

Bonne semaine à toi aussi et surtout profitez bien de vos vacances

Marief

Une belle semaine de vacances à toi luben, du soleil mur à mur. Profitez-en pleinementGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Hola Glisser et Déposer

Nous partons aussi demain matin, à 9h20 et vous ?

Bonnes vacances.....du plaisir à profusion Glisser et Déposer

Winner

Je regarde dehors en ce moment et je suis verte de jalousie!!!!!!!  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonnes vacances aux chanceux qui partent! Prenez un petit drink à la santé de ceux qui restent!

Natalia

Bonsoir Winner,

sur la confirmation, c'est 0900, air Cubana pour Cayo largo, Vous aussi?...Mais à regarder dehors je me demande si on partira à l'heure...Glisser et Déposer

bon voyage!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous.....9h20, destination Punta Cana

Ça va bien aller, ne vous en faites pas.....faut juste partir plus tôt pour l'aéroport Glisser et Déposer

Winner

...je pense bien, que ta nuit ne sera pas longue...Glisser et Déposer Disons, que moi aussi c`est comme ça la veille du départGlisser et Déposer 

Soyez prudents!!!

SaonaGlisser et Déposer

Et oui....t'as tout deviné....j'allais me coucher et j'suis allé me faire un mautadine de caféGlisser et Déposer 

commenter