Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

élizabeth

Général

WOWWWWWWsuper belle photo tres beau montageGlisser et Déposer

EL GRINGOGlisser et Déposer

Allo Elizabeth,

El gringo a raison.  Superbe tes photos.  Le Cuba qu'on veut voir....

Bravo

Choune

Glisser et Déposer Il est super ton montage, ca me donne une petite idée de ce qu'a l'air le Club Bucanero, j'ai regardé souvent pour réserver là.

Était-ce une excursion que tu as fait pour voir tout ce que tu nous a montré hors de l'hôtel ou bien une promenade que tu as organisée toi-même?

La plage doit être super pour faire de l'apnée Glisser et Déposer

Comment est la nourriture?

Beaucoup de questions, Glisser et Déposer mais il m'attire ce coin-là.

Il y a quelques petites erreurs de fait... mais les photos sont superbes ! Glisser et Déposer

Bonjour, losrque que tu montes les 400quelques marches est-ce proche de l'hôtel ou il a fallu prendre une excursion et combien coûte-t-elleGlisser et Déposer

Très beau diaporama,tes photos sont très diversifiées!Merci Monalisa!Glisser et Déposer

oui tres beau, pas le grand luxe la bas mais ca me semble etre un pied a terre pour faire des excursions.  Glisser et Déposer

Superbe montage!!! ça s'appelle vivre l'expérience cubaine... les images prises en montagnes... les crabes qui viennent pondre dans la mer, les jardins, les cactus fleuris... Wow!! Je n'ai jamais regardé pour cet hôtel... mais, je vais faire mes recherches.

Merci Élizabeth! Lena La La

Belles photos et beaux souvenirs!!  j'ai cet hôtel dans la mire...surtout pur l'apnée et son côté nature. 

Vraiment belles photos, merci "!

Ma boss revient travailler demain, elle était en vacances à cet endroit, j'ai hâte d'avoir ses commentaires.

Bye Bye

Je viens d'aller voir ton montage et il est super !Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Il me rappelle de bons souvenirs.Ca devait être bien agréable l'excursion dans cette belle vieille auto, très bonne idéeGlisser et Déposer.

commenter