Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fem43Qc

Général

Comment est la bouffe ? Elle était excellente et très variée.

Comment est la propreté ? Propre, propre, propre. Partout: toilettes publiques, hall, gazon, allées céramique entre les blocs lavées à longueur de journée...même la plage...

Comment sont les gens de l'hotel, j'imagine gentil...? Tout le monde gentil, et courtois, lents , c'est la république...

Je dois te préciser que je suis allée au Sirenis Tropical il y a deux ans...Ça a peut-être changé depuis...lag777 sera en mesure de mettre à jour les infos, il/elle en revient tout juste...

Mais à 827$ pour le Cocotal (même resort) cette semaine, je repars n"importe quand !

SofacrdGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour tes précisions.  Ton montage photo est très beau Glisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

À 827$ pour le Sirenis Cocotal le 27 mai je sauterais dessus si j'étais seule avec ma cousine, mais nous serons 3 femmes ... alors problème car je ne veux pas être 3 dans la même chambre.

C'était le spécial jusqu'à hier, Soleil_4, et je crois même que l'occupation simple revenait à environ 950$....

Ça reviendra peut-être...qui sait?!

L'an dernier, pour un départ du 30 mai avec Sunquest à Riviera Maya nous avons réservé en avril avec leur deal de 48 heures.Deux semaines plus tard ,il a baissé de 200$ par personne donc cette année on attend vraiment à la dernière minutes.Il ne faut pas désespérer.... 

commenter