Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotels varadero

Général

j'aimerais avoir vos opinions sur les meilleurs hotels à varadero qui sont pres de la ville et qui ont au minimum,4*.

en fait, je voudrais savoir le nom de ces hotels et ce que vous en pensez.

muchas gracias.                                             fredo

Bonjour, personnellement je n'ai pas été à cet hôtel mais super populaire et semble très apprécié des forumeurs et c'est le Barcélo Solymar très proche ,même à pied du centre-ville!MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisaGlisser et Déposer

Je te conseille le Barcelo Solymar. Très blle plage et la nourriture est bien pour Cuba.

merci cerf-volantGlisser et Déposer

Bon matin,

Que pensez-vous du Iberostar VaraderroGlisser et Déposer Pour la plage en premier, la propreté, la bouffe.

Merci

OlitarGlisser et Déposer

le barcelo solymarGlisser et Déposer nous sommes allés 3 fois et jamais déçusGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

allo,

moi je suis allé au Breeze Varadero et je n'ai pas été décu du tout....bonne bouffe...plage extra...excursion....j'ai eu un super beau voyage ...

bonne chance à toi....je te recommande de te faire une liste de ce qui est important pour toi en voyage...ensuite ce sera plus simple...va voir aussi Tripavisor.com...super bien fait ce site....tape le nom de l'hotel et voila ..tu peux voir des photos ainsi que des commentaires...bonne chance !

moi je part pour le Villa Cuba cet été...j'ai très hâte ahhh....95 dodos encores..ouffff...hihihihi!

commenter