Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana demain le 16

Général

bonjour à vous tous ,je part au Royal Golden Grand Bahia  Principe à Samana , Je prend pas de chance je couche à dorval à cause de la tempête de neige qui s'annonce cette nuit y parrait qui va tomber de 35 à 55 cm de neige wow. Je sais qu'ils va avoir une légion de Québécois(es) à Cuba au Club Ancon et plusieur autre qui serons dans le sub un peux partout , rendons nous tous à un bar et porton un toast le 19 entre 5 à 7 pour tout les foreur de VAR qui seront loin de la NEIGE. Ha oui y a il quelqu'un qui pourrait déneiger mon entré HAHAHA.Donnerons un compte rendu au retour bonne semaine à tous bye bye Valley et Mimi  

Bonjour valley. Nous partons demain aussi mais pour le Royal Hideaway. Une copine à moi quitte pour Samana. Je ne suis plus capable d'entendre parler de la maudite température... Je suis stressée au max. J'ai juste hâte d'être rendue à PET. En fait d'être assise dans l'avion et de décoller.  Je te souhaite un bon voyage et pas trop de retard.

Tivie

Bonjour Tivie, Je te souhaite une belle semaine de SOLEIL mur à mur, le royal hideaway se trouve il à Cuba ? bye

Re-bonjour valley. Le Royal Hideaway est à Cuba plus précisément à Cayo Ensenachos à 1h30 de l'aéroport de Santa-Clara. Encore une fois bon voyage.

Tivie 

commenter