Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba en Juillet !?

Général

Bonjour, Je part pour le Villa Cuba ( villa) en fin Juillet et oui les semaines de construction...Glisser et Déposer..j'aimerais savoir si quelqu'un est allé a ce temps de l'année. Parlez moi des palapas, la mer, bouffe, chaleur, moustiques, villas en particulier que vous avez appréciée, bibittes dans les villas....etc...) je vous remercie Glisser et Déposer.

Nous sommes allés trois fois a Cuba (Cayo Coco, Holguin, Cayo Guillermo) toujours pendant les vacances de la construction. C'est très familialle et la température super belle. La mer est a 30 degré et les piscines aussi. les barboteuses très très chaudes Glisser et Déposer Holguin plus de mousiques de le soir mais les deux cayo que nous avons fait pas de problème. Cayo Guillermo ils arrosent le soir et très tot le matin. Pour la chaleur c'est comme ici en temps de canicule mais avec du vent et de toute façon nous sommes toujours dans l'eau et les chambres sont climatisées donc aucun problèmes.

Cet été nous prévoyons Varadero. J'aimerais savoir quel hotel choisir pour être bien et près de la ville.

Cuatro Palmas

commenter