Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bureau des passeports Laval

Général

Bonjour,

Je sais que le sujet des passeports a été discuté maintes et maintes fois, mais j'ai tout de même besoin de votre avis. J'avais pris congé aujourd'hui pour aller au bureau des passeports de Laval. Après avoir traversé le stationnement et être trempée jusqu'à la mi-mollet, je monte les cinq étages à pied pour me faire dire que le bureau n'est ouvert que pour les pick-up et non pour les demandes en raison du manque d'électricité. grrrr

Bref, je dois y retourner. Ma question : à quelle heure dois-je me présenter afin d'être assurée d'être ressortie pour 11 h - 11 h 30 maximum?

Merci!

Jessica

Bonjour Jessica,

Mon conjoint s'y est présenté à 7h00 am, ouvre à 7h30 am et il est ressorti vers les 9h30-10h00 am... Il y avait déjà la super file...

Bonne chance

Il faut se présenter avant l'ouverture si tu veux être sure de ressortir pour 11heures.

Un conseil, remplissez votre demande sur internet et vous aurez un accès privilégié lors de votre visite au bureau des passeports.

Lindalab, que veux-tu dire par la demande électronique? J'ai rempli mon formulaire que je suis allée chercher au bureau de poste. Qu'est-ce qui est différent?

Merci

Jessica

Mon mari c'est présenté le 5 mars vers 15.30 il est sorti du bureau des passeport pour la fermeture, nous avons eu nos passeport par la poste le 28 mars

commenter