Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamais de disponibilité!

Général

Bonjour à vous tous,

J`aurais une petite question concernant le moteur de recherche réservation en ligne. Il se trouve qu`à plusieurs reprises j`ai voulu me faire sortir des prix pour certaines destinations comme Nassau, Maoui, Honolulu, Barbados, Bermude, etc..Il ça me donne toujours non disponible.Glisser et Déposer

Mais je ne comprends pas pourquoi ces destinations ne sont jamais disponibles, peu importe la date demandée. Faut-il les demander via un agent ? Sinon, pourquoi sont-ils dans les choix si nous ne pouvons pas les avoirs?????

Je sais que ça doit être des destinations assez dispendieuses, mais, j`aimerais avoir quand même un prix, et ce, même si je risque de faire le saut. On ne sait jamais peut-être que ça ferait un super cadeau pour mon chumGlisser et Déposer

A partir de certaines périodes, il n'y a plus de départs pour certaines destinations je crois; comme Manzanillo au Mexique par exemple.

Oui, mais moi je demande pour n`importe quel moment de l`année et ça me donne toujours aucune disponibilité.Glisser et Déposer

Pendant la période des fêtes en autre, ce n`est pas une période considérée comme basse saison et il n`y a aucune disponibilité pour ces destinations. Je trouve ça drôle parce que ça doit être achalandé pendant cette période donc en principe ça devrait être ouvert....non?

Il faut enlever le crochet à tout inclus parce que nasseau les repas ne sont pas inclus

J'ai essayé avec Honolulu et actuellement il y a des disponibilités mais jusqu'au 29 juillet seulement

Marief

J'ai oublié, fais attention avec ces destinations car ce ne sont pas nécessairement des tout-inclus. Je trouvais le prix raisonnable en mai et en juillet mais c'est seulemnt avion-hôtel

Marief

Et comment ça fonctionne pour les repas s`ils ne sont pas inclus? Il faut payer comme quand ont va au restaurant et est-ce que c`est cher les repas là-bas?

C'est certain que tu paies tes repas et tes breuvages mais moi, je n'ai aucune idée du coût de la vie.

Tu verras en juillet qu'un tout-inclus c'est bien appréciable. Pas besoin de regarder les prix, pas besoin de manger ceci au lieu de cela à cause du prix, tu en veux encore ça reste le même prix. Tu sais moi c'est ce qui m'avait frappé le plus car j'ai 3 enfants que nous amenions partout avec nous et il va s'en dire que pour les dodos et les repas on regardait les prix car il n'était pas question de payer genre $15 pour un spagetti que l'enfant mangera à moitié seulement. SAlors en tout-inclus, tu fais ta portio, tu n'as pas à payer et tu peux en reprendre.

Marief qui peut sembler cheap mais avec des enfants, tu calcules.

Ha certain qu`avec des enfants tu fais attention, moi aussi j`ai passé par là et on faisait attention à chaque sou. Ce n`est pas d`être gratteux, mais quand on a des enfants qui mangent soit pas beaucoup ou des ados qui mangent pour 2 ben là....on a des choix à faire...

Maintenant nous sommes tout seul mon chum et moi, ma fille est grande et elle vit avec son chum donc, nous nous gâtons un peu plus c`est normal. On sait tellement privé avec la petite que maintenant on se lâche lousse comme ont dit.

Dieu merci nous sommes encore jeune (41 ans) et en santé donc, on compte bien se payer la traite pendant que pouvons encore le faire.

commenter