Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

octobre73

Général

Bonjour à  toi, le  comique  Glisser et Déposer  as  tu  acheté ton voyage lors  du  spécial;  de  juin au  Mélias  Las DunasGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

heu.... je peux p-e répondre pour luiGlisser et Déposer... non pas encore, la copine cherche un deal alentours de 700$... au fait c'est quoi le deal du Dunas??

octobre72 pis pas 73 Glisser et Déposer

Ok, j `ai  compris  em  bas  de  $  699.99   bonne  chance pour   cet   endroit  mais  j`ai présente,ent  en  bas  de   $ 700.00  pourGlisser et Déposer toi  un  spécial

SUNWING  DON LINO Holguin

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: JUN-03-2007 pour une durée de 7 jours.

$663.61

1 réponse

Répondre

cossé ca??? ma blonde va mourir si je lui mentionne un 2* a Cuba, Je pense qu'elle serait avant eme de partir hihiGlisser et Déposer

Je  pensais  que  ta  douce  regardait  seulement  le  prix,je  vais  être honnête  et  sérieuse pour  le  prix,tu as  manqué le  super  spécial,je  te  conseille  de  vérifier tous  les jours pour  le  Mélia Las  Dunas, si  tu  vois  un bon  prix  à   ton  budget ,réserve, moi  je  pense  que  le  prix  pour  début  juin  pour  une  semaine  sera   entre  $ 900.00 et $ 1000.00, si  c `est   moins  que  cela  , je  vais  être  surprise, bonne  réfléxionGlisser et Déposer  n ` oublie   c ` est   un  4  1/2  ( nouvel hôtel) et   la   demande   est  très forte   des   Canadiens  et  des  Européens,   re  Anouka

ah oui ... mais j'ai aussi une bonne ouverture pour aller ailleurs.  Je suis en accord avec toi que je serais surpris de voir les prix baisser en bas de 900$ pour le Dunas.  Mais j'ai fait une recherche l'année passée et en derniere minute, il y avait des prix aux alentours de 600$ pour Cayo Coco et holguin.  Mais j'aimerais bien aller a Cayo Santa Maria , j'aimerais essayer le Sol aussi!Glisser et Déposer

Tu  parles  maintenant  du  Sol Cayo Santa  MariaGlisser et Déposer  sérieusement ,  c `est  une  semaine  ou  2   semaines  ton  voyageGlisser et Déposer,   si  tu  veux  répondre   c `est  quoi  ton  budget   maximumGlisser et Déposer  la  date   de  ton  voyage, et   c `est  quoi,  vous  recherchez   vous  2 ,  exemple   plage, bouffe,  romantique.  beauté, vague, eau calme  ou  profonde, si  jw  peux  t `aider  cela  me  fera   plaisir  sans  fraisGlisser et Déposer  pour   Santa  Maria  , je  peux  t ` aider , j `ai  fait   les  2  hôtels et  j `ai  visité le 3 Le  Mélia, en  juin au  début  il y  des  bons  prix avant   les  vacances  d `été, mais  il  ne  faut  pas  être    difficile  pour  le  choix à  Cuba  , mais   il  y a  moins  de   service et   des  mouches,et   des  caribes(bibittes ) qui  piquent    attention  à  ton  constume  de  bain c `est  leur  endroit  préféré    dans  l `  eauGlisser et Déposer  tu  es   libre  de  répondre  et   bonne  soirée Anouka  

plusieurs questions.... oui je suis ouvert a tout 4* a Cuba (sauf Cayo Largo) .  Si je t'ai parlé du Sol, c'est parce que je sais que tu y es allée je crois que tu avais aprécié.  Ca doit etre en supplément simple possible, a pas ou tres peu de frais.  Le prix recherché est 725$ et moins.    Une plage tres  belle de sable blanc. pour les caribés, j'ai lu qu'ils sont surtout présents vers la fin avril ou début mai.  Je ne suis difficile pour la bouffe et je suis meme pres a retourner a des endroits que je suis deja allé(ex: BLau Cayo Coco, Turquesa Holguin) . Je suis disponible pour partir entre le 31 et le 2 juin inclusivement.  Je veux éviter un vol de nuit ( du genre départ a 3hre am) .  Ouf ca en fait non??? Glisser et DéposerJe cherche LE deal,  en ce moment j'ai trouver le Blau a Cayo Coco pour 831$ mais ca va etre ma porte de sortie au cas je trouve rien.  Je vise beaucoup aussi Holguin pcq ma copine veux des ''cossins" a acheterGlisser et Déposer 

J'Ai fait une recherche sur les prix de l'année passée, et les meilleurs deal ont été a partir du mardi d'avant la fin de semaine.  Je suis pret a patienter mais si je trouve avant, je n'hésiterai pas a acheter Glisser et Déposer.  Je cherche depuis 2 semaines chaque jour au cas ou... et il y a d'Autres personnes ici qui cherchent pour ces dates... merci pour le coup de main, je continue ma recherche aussi!!!

Bonjour, je vais  te  donner  des  trucs. pour  commencer Air  Canada super  rabais  à vérifier le  lundi  avant  le  le  mardi,sunwing le mardi  pour  le mercredi  ou  durant  la  journée, ainsi que  les  spéciaux  de  Signature  le  jeudi ,  et  Sunquest  à  vérifier  l `aubaine  du  jour  à  chaque jour, les  folies du jour  Var  le  matin  et  l `après  midi ainsi que  les   aubaines forfaits  même  système  aussi  dans  le  système  de  recherche 2  fois   par  jour  tu  inscris  Cuba  4  étoiles et en  bas de   $ 1000.00   2 à  3  fois  par jour, nb  avec  Caribe  Sol  et Cubana   les  prix  baissent  plus  pour  remplir  l `avion  en  dernière minute  donc  je  dis  de 7 jours  à 3  jours,  avant  le  départ  en  plus     c ` est l e  mardi ou  jeudi avant  midi et  parfois l `après midi  ques   les  Tours  opérateurs  sortent  leur  super  deal, j `espère  que  tu  trouvers  ton DEAL ,  nb pour  le  Sol tu  manges  très  bien,il  n` y pas  tellement  de  restaurant  à  la  carte, mais  pour  la  plage  c `est  moins  tassé que LAS  DUNAS, 

j'aprécie tellement ton aideGlisser et Déposer, j'ai tout pris en note sur papier,  je vais vérifier  selon tes conseils et si je trouve quelque chose, c'est certain que je viens l'annoncer pour les autres aussi, sur le forum. 

merci encore et bonne nuit Glisser et Déposer

commenter