Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance santa clara/hotel ancon

Général

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la distance entre l'aéroport de santa clara et l'hotel ancon.

merci de me repondre

cubana1701Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ha oui je l'ai fais il y a deux jours c'est 3hrs assez long merci surtout la nuit.

clinclincouGlisser et Déposer

merci cliniclou, je voudrais bien y aller mais je crois pour cette fois, je vais changer de destination. attente a l'aeroport pet ensuite le vol de 4h, attente a la douane de cuba et ensuite 3h d'autobus, je crois que c'est un peu trop long pour moi meme si le vol est tot le matin. je vais perdre ma journée a voyager et un coup rendu a l'hotel, je vais etre crevée.

merci pour ton information

cubana 1701

Glisser et Déposer Si tu peux avoir un voyage qui attéri à Cienfuégos c'est mieux seulement 1.30 hr d'autobus.

clinclincou, je voudrais bien atterir a cienfuegos mais pour l'été, tous les vols atterissent a santa clara. c'est pour cette raison que je demandais des infos.

cubana1701

Glisser et Déposer C'est vrai que c'est 3hrs de route mais quand on es en vacance rien ne presse et avec un vol de nuit tu as plus de temps pour te faire dorer au soleil.

clinclincou,

c'est certain qu'on est pas pressé mas quand le vol est le matin comme les vols cet été,c'est un peu plus long. de plus, en vacances on a toujours hâte d'arriver à destination plus vite. de toute façon, je ne sais pas quoi faire encore je ne suis pas décidée. je suis indécise.

cubana1701Glisser et Déposer

commenter