Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa caleta

Général

Glisser et DéposerBonjour tout le monde j'ai quelques question sur le playa caleta il est dans ma mire pour le départ du 12 mai est-ce que le prix est bon  831.$ pour les gens qui connaissent ca plus que moi. est-ce que c'est bien pour 2 ados de 17 et 15ans coté bouffe activité ect... je n'ai jamais été a cuba c'est la premiere fois que doit savoir avant mon départ a faire et ne pas faire. est-ce qu'il y des choses que je dois demande en faisant la réservation de particulier merci a l'avance votre aide sera précieuse

sody

Salut Sody, moi je pars au Playa Caleta demain le 18 avril pour la première fois à Cuba de mon côté aussi.   Je l'ai eu a un prix très intéressant soit a 866$.  Apparement côté rapport/qualité c'est très bon.  J'ai bien hâte de voir.  Ne t'inquiète pas je ferai un méga résumé de cet hôtel à mon retour et ce comme à chaque fois que je reviens de voyage.

Simon

Glisser et Déposer Je te souhaite un super beau voyage et attend avec impatience ton résumé a ton retour

bouffe  ,propreté des chambres , emplacement de l'hotel , beauté de la plage ,  activité a faire sur le site , excursion,  resto etc...

sodyGlisser et Déposer

Merci Sody,

Inquiète-toi pas, tous les points que tu m'as énuméré seront pris en considération dans mon résumé.

Simon Glisser et Déposer

Nous ont y va le 26 ...........Résumer et photo au retour. Ont a bokker aujourd'hui $784

Anne

commenter