Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour Will76

Général

Bonjour, je viens de regarder ton diapo du Grand Paradise Bavaro. Nous y serons le 26 mai. Quels sont tes commentaires. Nous sommes avec Sunwing, apparamment dans une section a l'écart...Glisser et Déposer Plage, bouffe, propreté. J'ai lu sur TA des bons et des mauvais commentaires...Glisser et Déposer

Bravo pour votre choix,

Nous avons adoré cet hôtel, vous pouvez lire mes commentaire sur voyages a rabais, nous sommes allés en janvier dernier.

Si vous aimés l’animation vous servie servies à souhait. L'après midi ils sont une dizaine de G.O à danser et faire des jeux près de la piscine et du bar. Ils ne sont pas achalant pour ceux qui préfèrent regarder mais c’est tellement plaisant de participer avec eux.

Pour les restaurants je vais demander a ma conjointe de vous écrire ses commentaires (je suis un mauvais critique côté bouffe!!), mais en général c'étais très bien. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à la maison et que nous devons manger la nourriture d'un autre pays. Les gouts sont tellement différents de ce côté, il est très difficile de plaire à tous!! Moi j'aimais bien pour diner, manger un bon hamburger avec des frites sur la plage!!!

La plage est tout à fait extraordinaire c'est Punta cana!!!  Sable très pâles mer avec un peu de vagues et des heures de marches pour ceux qui aiment. Si vous voulez faire de l'apnée, ce n'est pas la place, l'eau n'est pas clair comme à Holguin.

Le soir la disco étais bondée de monde (beaucoup d'étudiant qui n'ont pas repris leurs cours) et les GO sont toujours là pour faire danser les touristes

L'excursion de catamaran pour aller voir les requins et raies et très plaisante (cela fait 2 fois que nous là faisons) Nous partons en catamaran avec la musique de Bob Marley, nous faisons de l’apnée à travers les coraux et nous embarquons dans un immense bassin ou il y a requins nourrice et raies (amener un appareil photo jetable pour photo dans l'eau). Au retour c’est le party, boisson, petit lunch et toujours bob Marley.

suite....

Nos amis on fait l’excursion dans un village qui dure une journée complète et ils ont bien aimés.

Nos amenons toujours nos tasses thermos c'est très pratique...rentre plus d'alcool, garde froid et les serveurs nous reconnaisse et nous donne un très bon service...et ils vont vous demander de leurs donner lors de votre départ. Ce que nous avons fait pour leurs grands plaisirs.

Le site est très propre et très enchanteur..Très grand palmier, très impressionnants!!! La piscine est grande et propre et si vous désirez être plus tranquille vous vous tenez plus loin du bar.

Il y a quelques personnes a la plage qu’ils veulent vous vendre des forfaits de toutes sortes, mais si vous n'êtes pas intéresser vous n'avez qu'a leur dire...c'est toujours les même qui sont là, ils sont gentils et polies et aiment bien jaser avec nous.

Le dernier jour nous avons gardé notre chambre étant donné que le départ était en soirée et cela nous a couté 25.00. Très intéressant.

J'espère que vous n'êtes pas dans la section "club" qui est très loin de la plage, qui est pratiquement déserte et que vous devez prendre un petit train pour vous rendre. Par contre cette partie est très très belle et les chaises longues sont plus que confortable.

Le petit train peut vous amener à un petit marché aux puces qui est très près de l'hôtel. Je ne sais pas si vous êtes habitués à cela mais diviser au moins par 3 le prix demander sur la plupart des choses. Les statues en bois d'environ 12 pouces, ils demandent souvent entre 75 et 120 dollars et je les paye environ 25$ même chose pour bijoux.

Nous somme

Message de Odette

Alors pour faire un beau voyage ça j'en ai aucun doute.  C'est vraiment un site extraordinaire.  Nous étions dans le bloc 4 et c'était bien correct, nos amis était au 1er étage alors que nous, nous étions au rez-de-chaussée car mon conjoint était en béquille.  Ceux qui avaient la vu sur le jardin leur chambre était vraiment bien et bien aérée alors que nous au r.c.  C’était un peu humide.  Nous devons réserver les restos à la carte, pas plus que 3 par semaine (nous étions avec Sunwing) et ils sont assez sévère là dessus.  Au lendemain de votre arrivé, vous aurez une rencontre avec une fille de l'agence, il est important de ce présenté a ce meeting car vous aurez toutes les informations nécessaires et pourrez faire vos réservations pour les restos toute de suite après.  Les restos sont tous bon autant l'un que l'autre. Pour les serviettes de plage, ils en ont en quantités suffisantes et on peut les changer à chaque jour.  Pour une personne qui mange un peu de tout, vous trouverez toujours quelques choses à vous mettre sous la dent à chaque repas au buffet, sinon le resto prêt de la plage offre des bons burgers, hot-dog et cuisse de poulet BBQ tous les midis.  Il y a un marché au puces à l'entré du complexe alors avec le petit train qui vous mène à l'autre complexe, vous n'aurez à faire que quelques minutes de marche pour vous y rendre

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!!

Sweaty

Merci a vous deux pour tout ces détails. On a bien hate. Je vais chercher votre résumé et le lire.Bonne journée. Glisser et Déposer

Bonjour Will, je ne trouve pas ton résumé...Glisser et Déposer Peux-tu me donner la date ? Ou as tu fais une évaluation dans la section concernée?

Merci

voici mon lien direct...

http://www.voyagesarabais.com/evaluations_view.asp?id=5148

Merci Will pour tout. Glisser et Déposer     Aurais-tu par hasard leur adresse courriel ?

Glisser et Déposer

commenter