Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le + beau spot!

Général

Bon comme il y a des tensions le psy va tenter de mettre un sujet plus positif en cette fin de jeudi et de 5 à 7 au AnconGlisser et Déposer

Quel est le plus beau spot(la plus belle destination) que vous avez vu et pourquoiGlisser et Déposer Me semble que personne pourra se t'chicanner là-dessusGlisser et Déposer

Bon c'est parti... Tant qu'à rêver de sudGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Cayo largo...........................

Anne

Ouuuuiiiiiiiiiiii Cayo Largo ... Playa Sirena... et je ne crois pas revoir aussi beau un jour.

d'autre beau spote ailleur,  la plage face au ruine de Tulum et la plage de Saona en RD.

Pour moi le plus beau spot est celui de mon premier voyage dans le sud, je sais pas si c'est comme le premier amour mais pour moi je crois que ca restera un souvenir inoubliable.

le 31 mars je partais pour 2 semaines a Varadero au barlovento J'ai vraiment apprécier chaque minute de ce voyage. La mer la plage les palmiers l'Hotel etc...........

Je surveille pour repartir en novembre un autre 2 semaines ce sera probablement encore Cuba.

je crois que tous les endroits que j ai faite sont les plus beau spot , chaques voyage est different reste que la premiere fois que j ai vue la mer et le sable blanc et les palmiers de punta cana, j etait au paradi  Glisser et Déposer

moi c est la baie d acapulco vue du 18 etages  de l hotel avalon excalibure et c etait mon premier voyages dans le sud apart les usa  claude.d

Pour moi, c'est sûrement la première fois que nous sommes allés à cayo santa maria au sol. L'hôtel venait juste d'ouvrir au mois de décembre et nous étions là au mois d'avril. Tout était au rendez-vous la plage, la mer , des amitiés nouvelles, juste un p'tit vent doux etc..... jamais je n'oublirai ce voyage!!!!Glisser et Déposer

Marie-Claude

Bahamas !!!

La plage Esnenachos avant la construction de l'hôtel Hideway... elle était déserte... Wow!!!Glisser et Déposer
Ensuite, mon pique nique sur le bord de la rivière Colorado... Wow aussi...Glisser et Déposer

Lena La La

Riviera Maya et Aruba sont des paradis !

La troisième rangée derrière les buts au Centre Bell. Wow ! On se baisse la tête quand la rondelle arrive. On entend les joueurs mâcher leur gomme. On voit la pellicule d'eau entre la rondelle et la glace tellement on est proche. C'est merveilleux ( surtout quand on a spotté la place du haut de la section Molson-Ex et qu'on ne se fait pas pincer en déménageant après la première période ).

J'ai vaguement l'impression que je suis un peu dans le champ. Je me sens un tantinet écarté. Bizarre d'impression. Le spot à mon père c'est à la souche dans la petite baie sur le grand lac Kénogami. Pas le choix, depuis qu'ils ont débâti la cabane du baulne. Ça mords pas ben ben ! Celui à ma mère, c'est après le 13iéme poteau du rang, les bleuets y sont plus gros.

Finalement, mon dernier spot à moi, c'est à côté des poubelles, à la porte de livraison. Je vais finir par ne plus fumer du tout ! ( J'ai encore cette étrange impression d'être à côté du coche. Ça vous fait-y la même impression ? )

Roud-Hou-Dou

Définitivement le plus beau spot que j`ai vue c`est Cassis en Provence, avec ses calanques, et son petit port, les maisonettes qui en font le tour,les cafés,le vrai paradis, j`y suis allée a 3 reprises et a chaque fois c`est la chair de poule assurée.C`est d`une beauté indescriptible.

Mausus que chus content du thèmeGlisser et Déposer Vous avez une poésie qui est contagieuse et pleine de souvenirs... C'est même touchant de voir Roudoudou nous parler de Hockey(vive les Sag's), de son père et de sa mère et même de lui avec ses vieux démonsGlisser et Déposer

Et toi Ricki ton récit est touchantGlisser et Déposer

Merci d'être des compagnons virtuels de moments merveilleuxGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Moi c'est Varadero, la première fois que j'ai arrivé là (AYOYE)la couleur de la mer Glisser et Déposer je croyais que cela existait seulement dans les films... et en plus j'ai pu faire du pédalo pendant les deux semaines, la mer était superbe... car parfois on peut même pas en faire a Varadero car il y a trop de vague... j'y suis retournée plusieurs fois depuis et j'ai fait d'autres endroit mais mon coup de coeur est Varadero....

A mon tour: Moi mon plus beau spot c'est à l'île aux tubes!!! Le Navy Club à Chicoutimi... C'est là que j'ai rencontré ma Brigt! Chu pas certain qu'elle veut que je vous raconte ça... C'est là où ça commencé et aujourd'hui on visite le sud ensemble et avec les mousses depuis cette année et on s'aime les pieds dans le sable avec le turquoise de la mer et le ciel bleu qui enveloppe le toutGlisser et Déposer

Les cayo à Cuba c'est pas loin du paradis çaGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Euhhh.... le Navy Club ?  Tu veux parler du Club nautique sur le Boul. Saguenay ? Glisser et Déposer 

Non c'est un salon de bronzage à côté de chez Chicoutimi Chrysler!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Je suis allée à plein d’endroits. Le Mexique et la Rép. Dom à plusieurs endroits, Varadero, Bahamas, Barbades, Antigua, Nicaragua, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Thomas, tous de beaux endroits que j’ai beaucoup appréciés. Mais je n’oublierai jamais mon premier voyage hors du Canada ou des USA en mars 1993, c’était à Acapulco. La senteur à l’aéroport d’Acapulco en pleine nuit lors de mon arrivée, les cris des gens qui prenaient un bain de minuit à 4h00 du matin lorsque je suis arrivée à mon hôtel, le summum par contre, mon réveil, 3 heures plus tard à 7h00am lorsque j’ai ouvert les rideaux de ma chambre au 14 ou 18e étage du Copacabana et que j’ai vu de mes yeux la Baie d’Acapulco…

Wow! Jamais je ne vais oublier ce moment. Lorsque nous sommes partis le matin pour déjeuner au 100% Naturel, quel dépaysement! Nos soirées à déambuler sur la rue pour choisir le resto où nous allions souper. C’était la belle époque des EP. Même si mon entourage boude Acapulco car ils recherchent des mer turquoises, moi j’y retournerai. Il y a qq chose à cet endroit qu’on ne retrouve pas ailleurs. Déjà enfant j’entendais mes tantes parler de leurs vacances à Acapulco qui était très jet set à l’époque. Ceux qui y passaient leurs vacances sortaient le soir dans les grands restos et ensuite assistaient à des spectacles de danse et de mariachi. Oui, j’y retournerai.

Wow! Jamais je ne vais oublier ce moment. Lorsque nous sommes partis le matin pour déjeuner au 100% Naturel, quel dépaysement! Nos soirées à déambuler sur la rue pour choisir le resto où nous allions souper. C’était la belle époque des EP. Même si mon entourage boude Acapulco car ils recherchent des mer turquoises, moi j’y retournerai. Il y a qq chose à cet endroit qu’on ne retrouve pas ailleurs. Déjà enfant j’entendais mes tantes parler de leurs vacances à Acapulco qui était très jet set à l’époque. Ceux qui y passaient leurs vacances sortaient le soir dans les grands restos et ensuite assistaient à des spectacles de danse et de mariachi. Oui, j’y retournerai.

1) Les chutes d'Iguazu. Un endroit tout simplement majestueux.

2) Le sanctuaire de papillons Monarques, Michoacan, Mexico. On ne peut accéder au sanctuaire mais à ses limites, oui. C'est spectaculaire de voir les arbres, le sol, tout, couvert de ces magnifiques papillons.

3) la Baie de Valparaiso, au Chili. Du haut du mirador, c'est spectaculaire. Les maisons à flanc de colline, en équilibre plutôt précaire, les bateaux en bas...

4) Le port de Puerto del Carmen, Lanzarote, Iles Canaries. Le petit port de pêche en bas, les petites maisons toutes blanches en haut... Très beau.

5) Près de Barranquilla, en Colombie, un endroit où une rivière rejoint la mer. Il n'y a qu'une petite bande de terre de quelques mètre entre les deux. C'est spectaculaire. J'ai malheureusement oublié le nom de l'endroit mais je n'ai pas oublié ma ballade en autobus pour m'y rendre... Route sinueuse traversant de petits villages, l'autobus bondé de gens, de poules, même un cochon et deux chèvres... Inoubliable!

6) Les ruines de Coba et de Chichen Itza...

Il y a tellement d'endroits fantastiques...

A chacun voyage, j'ai cru voir mon plus beau spot et je garde pour chacun d'eux un souvenir fantastique.  Pour le moment j'ai le piton collé sur Cayo Largo: dans mon coeur c'est mon dernier plus beau spot. 

Mon arrivée sur la plage d'Orient Bay à St-Martin la douceur du sable et la couleur de l'eau d'un bleu comme il n'en existe nul part ailleurs....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais bien sur j'ai vue d'autre beaux endroits mais l'impression que j'ai eue cette fois c'est indescriptible et en y repensant bien il s'agissait de mon premier voyageGlisser et Déposer donc je rejoins plusieurs personnes ....le premier demeure le premier....

Je crois que c'est l'émotion qui vient avec le lieu qui ne se répète jamais....

Martine

Le plus beau spot pour moi est la première fois.....Puerto Vallarta, lorsque nous sommes entrés dans le lobby de notre hôtel le Las Palmas Beach Resort, qui était à aires ouvertes et donnait sur la plage........magnifique! Première fois que nous voyiions une plage et des palmiers en directm autrement qu'en carte postale!

Mais le plus beau spot est aussi le plus récent voyage....alors pour moi, j'ai la nostalgie de la semaine dernière au Akumal Beach, Riviéra Maya....la belle plage, le sourire des mexicains, le beau soleil tout chaud qui caresse notre peau.....ayoye, j'arrête là, je vais pleurer tant je m'ennuie!Glisser et Déposer

Diama

commenter