Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a VAR: couleurs et soulignement

Général

Je ne comprend pas: dans certains textes, des mots (au hasard il me semble) apparaîssent en couleur et soulignés... Ca fait quelques jours que je constate ça dans certaines discussions et je pensais que c'était les auteurs qui voulaient attirer l'attention sur certains points.

Cependant, ce matin, ça m'est arrivé dans un de mes commentaires, sans que j'aie rien fait de spécial.  Qu'est-cé ça? 

Et voilà, encore une fois!  Pourquoi mon "mes" est souligné?

Et maintenant, c'est le "encore"...

J'va tu jouer à ça longtemps, moi là???Glisser et Déposer

Je viens de lire vos textes et je ne vois rien de souligné ou en couleur! Tout apparaît parfaitement normal! Bizarre...! Glisser et Déposer

Ma belle, lâche le café "aromatisé" et prend un tite tisane...Glisser et Déposer  ou bien vient manger du crabe à Rimouski avec nous...Glisser et Déposer  Y a vraiment rien de souligner dans tes textes.

Je ne vois rien de souligné.Glisser et Déposer

Comadreja,

Parles en pas trop les forumeurs vont pensés que tu as fumé un ptit j.......ce matin....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Quand même drôle cette situation...Glisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Bonjour, je ne vois rien  mais c'est comme un traitement de texte qui souligne les mots que tu as une faute!!!Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Dis-moi Comadreja moi non plus je ne vois rien d'anormal dans ton texte. D'après-moi t'est du pour des vacances. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ben là... je fais un test. Je copie le commentaire de vodooo dans lequel il y a "apr" de souligné...

On verra ben ce que ça donne. Et non, ça ne peut pas être un problème avec mon ordi puisque j'ai vu ça hier dans des commentaires d'autres forumeurs et qu'à ce moment, j'étais au bureau...

Voilà, c'est un test:

Dis-moi Comadreja moi non plus je ne vois rien d'anormal dans ton texte. D'après-moi t'est du pour des vacances. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Dans toutes tes discussions il n'y a rien en couleur ou souligné excepté le   ''APR'' que tu as copier/coller qui est mauve. Si je me positionne sur ce  apr j'ai une petite main et si je clique ça puvre le commentaire de la personne qui avait écrit ce texte.
Si quelqu'un rapporte les dires d'une autre ça arrive et c'est déjà arrivé souvent avant et en cliquant on s'apperçoit que le texte vient d"ailleurs.

Marief

Bonjour, cela m'est déjà arrivé et c'était du à mon correcteur de traitement de texte qui interférait sur le site.

Cubajo

Bonjour  à  toi,  le  petit  comique,cela   on  peut  jouer  à  deux,  GS, en  passant   tu  pars pour  Le  Panama   lundi, pour  aller  jouer   aux  grosse  quillesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer, attention à  toiGlisser et Déposer  et   bon  voyage   sans  rancune, l `amiGlisser et Déposer

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de soulignement et de mots en couleur ? Il y a de la friture sur la ligne ? La dernière fois que des envahisseurs ont tenté d’envahir la planète, ils ont commencé par brouiller les communications. Si c’est une question d’hallucinations, suivez mon conseil, ne combinez pas la sauce HP, l’huile de foi de morue, la Molson Dry, l’aspirine, le jus de brocoli et la cme de coco sans y mettre des fines herbes. Sinon, ça fait étrange, très étrange. Et puis fumez pas n’importe quoi. La salsepareille, à mon sens, ça se fume pas.

Roudoudou

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Tu changeras jamais

clinclncouGlisser et Déposer

Non, Cliclincou, il changera jamais!  Pis faut pas qu'il change!Glisser et Déposer

Fiouf!!!! Est-ce que j'hallucine moi là??? Glisser et Déposer

commenter